Nouvelle entente de distribution pour Sensio


Dominique Lemoine - 02/06/2015

Technologies Sensio aurait obtenu une entente de distribution de vidéo 3D à la demande avec un quatrième studio d’Hollywood.Logo de Technologies Sensio

Technologies Sensio, une entreprise de Montréal qui conçoit des technologies pour la diffusion de contenu vidéo en trois dimensions sur des canaux traditionnels, affirme que cette entente concerne la distribution de 21 films 3D par l’entremise de sa plateforme de diffusion en continu à la demande 3DGO.

Par contre, Sensio ne précise pas le nom de ce studio, se contentant de mentionner qu’il est membre de la Motion Pictures Association of America (MPAA).

Sensio soutient que sa plateforme 3DGO est un service transactionnel et une application de vidéo à la demande 3D qui offre du contenu 3D au moyen de la diffusion en continu sur Internet vers des appareils 3D, qui est permise par sa technologie Hi-Fi 3D. Cette dernière doit permettre d’adapter à l’écran des images haute-fidélité au moyen de canaux 2D conventionnels.

De plus, Technologies Sensio rappelle avoir été fondée en 1999 et se spécialiser dans le développement et la commercialisation de technologies de traitement des images 3D.

Lire aussi :

Sensio prolonge son entente de distribution 3D avec Paramount

Sensio et Universal élargissent une entente

Sensio prolonge son contrat avec Disney




Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+