Contrat relié à la gestion des services publics pour CGI en Virginie


Dominique Lemoine - 09/03/2015

CGI obtient un contrat de 32,5 millions de dollars américains qui vise la modernisation des systèmes de la Virginia State Corporation Commission.Logo de Groupe CGI

La firme québécoise de services-conseils CGI, dont le siège social est situé à Montréal, affirme que ce partenariat d’une durée de quatre ans tourne autour d’un projet qui doit permettre de remplacer le système d’information actuel de l’organisation et de moderniser ses processus et ses outils de production de rapports pour les entreprises.

CGI précise que la Virginia State Corporation Commission (SCC) exerce un pouvoir de réglementation sur les entreprises et sur les intérêts économiques dans l’État de Virginie, aux États-Unis. Son mandat inclurait aussi, par exemple, l’établissement des taux des entreprises de services publics qui appartiennent au secteur privé.

« Le programme permettra de faciliter l’accès des entreprises aux données et documents essentiels. Nous fournirons une plateforme modernisée en vue de répondre aux besoins opérationnels en évolution de l’État », mentionne CGI.

Également, CGI souligne offrir depuis vingt ans des services de gestion et de technologies de l’information (TI) à l’État de Virginie.

Lire aussi :

Progiciel de facturation des services publics par CGI

CGI Federal choisie par le département de la Sécurité intérieure des États-Unis

Contrat de 8,5 millions d’euros entre CGI et l’État finlandais




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+