Sensio prolonge son entente de distribution 3D avec Paramount


Dominique Lemoine - 13/05/2015

Technologies Sensio obtient le renouvellement et la bonification de son entente de distribution avec le studio de cinéma Paramount Pictures.Logo de Technologies Sensio

Technologies Sensio, une entreprise de Montréal qui conçoit des technologies pour la diffusion de contenu vidéo en trois dimensions sur des canaux traditionnels, affirme que cette entente vise l’offre de films de Paramount en trois dimensions aux utilisateurs canadiens et américains de son service et application de location de vidéo à la demande 3DGO.

Sensio précise que 3DGO est un service transactionnel dédié de vidéo 3D à la demande, qui utilise la diffusion en continu sur Internet vers des appareils 3D intelligents par l’entremise de la technologie Hi-Fi 3D de Sensio, qui doit servir à adapter à l’écran des images stéréoscopiques haute-fidélité au moyen de canaux 2D conventionnels.

De plus, Sensio mentionne que son application est désormais offerte à la fois au Canada et aux États-Unis sur certains téléviseurs 3D.

Fin avril, Technologies Sensio avait comptabilisé des revenus de 1,3 million de dollars pour les neuf premiers mois de son année financière 2015. Ces revenus étaient supérieurs de 118,8 % aux revenus de 596 040 dollars qui avaient été rapportés pour les trois premiers trimestres de son année financière 2014.

Lire aussi :

Sensio et Universal élargissent une entente

Sensio prolonge son contrat avec Disney

Sensio conclut une entente avec LG Electronics




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+