Wanted étend sa couverture à la France, la Belgique et la Russie

Technologies Wanted lance à Londres la couverture de ses services d’analyse informatique de données en ligne pour les marchés du talent de la France, de la Belgique et de la Russie.Logo de Wanted Analytics

Technologies Wanted, une entreprise de Québec qui fournit des solutions de données, de veille commerciale et d’analyse en ligne qui sont axées sur le marché de la main-d’œuvre et du recrutement, affirme avoir inauguré à Londres son produit Analytics International, qui est destiné au marché européen des ressources humaines et du recrutement.

Wanted précise que son dévoilement de Londres concerne des versions internationales de ses bases de données et de ses solutions d’analytique de données qui sont destinées aux professionnels des ressources humaines. « Ces trois pays s’ajoutent à ceux déjà couverts, soit l’Australie, le Canada, la Chine, Singapour, le Royaume-Uni et les États-Unis », soutient Wanted.

« L’acquisition et la gestion de talents exigent un effort global qui nécessite de l’information de veille stratégique et des outils de planification permettant d’établir des stratégies pour attirer les candidats à l’échelle mondiale, déterminer à quel endroit ouvrir de nouveaux bureaux et permettre une gestion plus efficace de la main-d’œuvre mondialement », mentionne Wanted.

Lire aussi :

Hausse des revenus tirés du recrutement des entreprises pour Wanted

Expansion de la couverture de Wanted Technologies

WANTED Technologies perd un revendeur

Articles connexes

Les bénéfices au 4è trimestre des géants de la technologie laissent présager de gros problèmes, selon un analyste

Selon Scott Bickley, analyste des technologies de l’information, la nouvelle selon laquelle les géants de la technologie ont annoncé des bénéfices plus faibles que prévu la semaine dernière n'est qu'un des nombreux signaux indiquant qu'il ne s'agit pas simplement d'un coup dur, mais d'un signe de ce qui pourrait devenir une grave crise économique mondiale.

Les réseaux sociaux comme principale source d’information

Une enquête NETendances dont les résultats ont été dévoilés cette semaine par l'Académie de la transformation numérique (ATN) de l'Université Laval révèle que le tiers des adultes québécois utilisent les réseaux sociaux comme principale source pour s'informer sur l'actualité.

Le cheval de Troie Gh0stCringe requiert des interventions

Les administrateurs de bases de données sont invités à renforcer leur sécurité informatique contre un logiciel de type cheval de Troie nommé Gh0stCringe.

Vulnérabilité découverte dans la base de données NoSQL Cassandra d’Apache

Les administrateurs qui supervisent des installations de la base de données distribuée Cassandra d'Apache sont invités à installer la plus récente version après la découverte d'une vulnérabilité d'exécution à distance de code.