Hausse des revenus tirés du recrutement des entreprises pour Wanted


Dominique Lemoine - 24/02/2015

Wanted Technologies rapporte des revenus de 2,5 millions de dollars pour le deuxième trimestre de son année financière 2015.Logo de Wanted Analytics

Wanted Technologies, une entreprise de Québec qui fournit des solutions de données, de veille et d’analyse en ligne axées sur le marché de l’emploi, fait état de revenus qui sont supérieurs de 5,2 % aux revenus de 2,4 millions de dollars produits lors du trimestre correspondant de son année financière 2014.

Wanted Technologies indique que ses revenus qui sont associés aux secteurs du corporatif et du recrutement ont représenté 34 % de l’ensemble de ses revenus trimestriels et qu’ils ont augmenté de 57 % d’année en année.

Pour le trimestre qui a pris fin le 31 décembre 2014, Wanted fait état d’un coût des ventes de 88 689 dollars et de frais de recherche et développement de 863 535 dollars qui sont supérieurs aux sommes rapportées douze mois plus tôt.

De plus, Wanted a dépensé durant le trimestre 760 013 dollars en frais de commercialisation et de vente, ainsi que 1,01 million de dollars en frais d’administration, soit davantage que lors de la période équivalente de 2014.

Wanted Technologies rapporte une perte nette trimestrielle de 124 188 dollars. Au deuxième trimestre de son année financière précédente, l’entreprise avait produit un bénéfice net de 1,01 million de dollars. Wanted explique cette perte par deux éléments non récurrents, dont un changement à la direction.

Lire aussi :

Wanted Technologies dirigée par une ancienne de Microsoft

Expansion de la couverture de Wanted Technologies

Forte hausse du bénéfice net trimestriel chez Wanted




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+