Urbanimmersive rejoindrait Google Adwords

Urbanimmersive travaillerait avec le programme Google AdWords en partenariat avec l’équipe de stratégie numérique de Google pour commercialiser sa plateforme en ligne de contenu marketing sur l’immobilier.Logo de Technologies Urbanimmersive

Ce site d’informations immobilières viserait à fournir aux agences et aux associations immobilières un moyen d’accroître leur visibilité et leurs revenus. Urbanimmersive proposerait une offre intégrée destinée à la production, la publication, la gestion et le partage de contenus marketing immobiliers.

Cette solution se présente sous la forme d’une salle des nouvelles immobilières gratuites et d’un système de gestion de contenu (CMS) permettant aux clients de créer du contenu marketing, d’acheter des textes traitant d’immobilier et de commander les services de photographes spécialisés en immobilier.

« Rejoindre le programme Google AdWords et obtenir l’aide de l’équipe de stratégie numérique de Google permet d’atteindre de nouveaux clients en dehors de notre marché local, tout en conduisant les revenus en ligne », a expliqué, dans un communiqué, Ghislain Lemire, président et chef de la direction d’Urbanimmersive.

La collaboration avec Google devrait porter sur le lancement global de la plateforme ainsi que sur l’incubation de sa commercialisation.

Lire aussi:

Entente de partenariat entre Urbanimmersive et Centris

Présence en ligne : RE/MAX Québec mise sur le blogue Urbanimmersive

Urbanimmersive mise sur le blogue en immobilier

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 1er décembre 2022 — L’IA qui écrit du code, les usines Foxconn vont mal, Alexa raconte des histoires et des graphismes...

Cette semaine : l’intelligence artificielle pour écrire du code, des problèmes dans les usines d’iPhone de Foxconn, Alexa crée des histoires pour enfants et l’intelligence artificielle accélère les graphismes par ordinateur.

Des règles YARA publiées pour détecter l’utilisation de Cobalt Strike par les cybercriminels

Les équipes de sécurité informatique se dotent d'une nouvelle arme pour détecter l'un des outils les plus populaires utilisés par les cybercriminels pour distribuer des logiciels malveillants : les versions piratées du cadre d'attaque Cobalt Strike.

Balado Hashtag Tendances, 24 novembre 2022 — Nouveautés Google, difficultés d’Alexa, Tumblr utilise ActivityPub et la diplomatie de l’AI.

Cette semaine : De nouvelles fonctionnalités pour Google, les difficultés d’Alexa, Tumblr utilise désormais le protocole ActivityPub et la diplomatie dans l’intelligence artificielle.

Google paiera 391 millions de dollars pour avoir induit en erreur les utilisateurs d’Android

Google a accepté de payer 391,5 millions de dollars américains et d'être plus transparent avec les consommateurs sur ses pratiques de confidentialité et de capture de données dans le cadre d'un règlement avec 40 États américains.

Balado Hashtag Tendances, 3 novembre 2022 — Musk acquiert Twitter et propose un abonnement payant, le studio de jeu Onoma ferme ses portes et...

Cette semaine : Elon Musk acquiert finalement Twitter, apporte des changements à la haute direction et lance un nouveau type d’abonnement payant, fermeture du studio de jeux vidéo montréalais Onoma et des résultats désastreux pour Google.