Entente de partenariat entre Urbanimmersive et Centris


Dominique Lemoine - 17/08/2015

Technologies Urbanimmersive signe une entente de partenariat non contraignante avec Centris.Logo de Technologies Urbanimmersive

Technologies Urbanimmersive, une entreprise de Laval qui produit du contenu visuel de synthèse et commercialise une technologie immersive dans le marché de l’immobilier et autres marchés, affirme que ses négociations avec Centris visent l’établissement d’un partenariat qui doit contribuer à la commercialisation de sa plateforme en ligne de fournisseurs de contenu visuel immobilier.

Urbanimmersive rappelle que Centris est l’organisation qui exploite le site Internet immobilier Centris.ca et des outils qui sont destinés aux courtiers immobiliers. Les deux entreprises auraient reçu l’approbation de leur conseil d’administration pour finaliser l’entente au cours des prochaines semaines.

Les termes de l’entente de partenariat comprendraient une durée initiale de cinq années, une période au cours de laquelle Centris devrait commercialiser la plateforme en ligne de fournisseurs fournie par Urbanimmersive.

De plus, un représentant de Centris devrait rejoindre le conseil d’administration de Technologies Urbanimmersive.

Pour Centris, il s’agirait d’une manière de « valoriser la recherche et l’utilisation de services professionnels de contenu visuel numérique » auprès des courtiers immobiliers grâce à la plateforme en ligne développée par Urbanimmersive.

Lire aussi :

Urbanimmersive mise sur le blogue en immobilier

Urbanimmersive signe un contrat avec l’APCHQ

Nouvelle entente entre Urbanimmersive et RE/MAX Québec




Tags: , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+