Urbanimmersive décroche un contrat avec NIVII

Deux semaines après avoir signé un partenariat avec l’agence Voyou Communication, Urbanimmersive a conclu une autre entente avec une agence web.Logo de Technologies Urbanimmersive

Basée à Laval, NIVII est une agence de marketing web qui oeuvre entre autres dans le secteur immobilier. Elle accompagne notamment des projets de construction neuve.

Urbanimmersive se spécialise en contenu marketing en immobilier. Elle propose un nouveau programme de revente conçu pour les agences de communication et les développeurs de sites internet en immobilier. Il vise à leur permettre d’offrir une solution clé en main de contenu pouvant être diffusé sur les blogues, les réseaux sociaux et des les infolettres de leurs clients. Le gestionnaire de contenu développé par UrbanImmersive peut s’intégrer à tous les sites web.

Sa place d’affaires de contenu marketing immobilier regroupe aussi une librairie de textes en lien avec l’immobilier et des services d’images de synthèse en 3D, de révision, de traduction ainsi que de mise en relation avec des photographes.

L’entreprise ne compte pas se limiter au marché québécois, et même francophone, puisqu’elle vient d’annoncer que sa place d’affaires est désormais également disponible en anglais et en espagnol.

Lire aussi :

Entente de revente entre Urbanimmersive et Voyou Communication

Entente confirmée entre Centris et Urbanimmersive

Urbanimmersive rejoindrait Google Adwords

Articles connexes

Alibaba Cloud derrière la diffusion infonuagique des images des Jeux olympiques

Les images en direct des Jeux olympiques de Pékin sont reçues par vingt diffuseurs à travers le monde qui détiennent le droit de les retransmettre par l’entremise de l’infrastructure infonuagique publique du Groupe Alibaba.

Une personne sur quatre dans le métavers au moins une heure par jour d’ici 2026

Gartner prédit que 25 % des gens passeront une heure par jour dans le métavers d’ici 2026 pour travailler, magasiner, étudier, socialiser ou se divertir.

Les diffuseurs en ligne visés par un projet de loi fédéral

Le gouvernement fédéral a déposé un projet de loi mis à jour par rapport à des travaux parlementaires de juin 2021 pour « obliger » les diffuseurs en ligne à « payer leur juste part » pour soutenir les créateurs et les producteurs d'ici.

SNC-Lavalin cible le créneau des services de carboneutralité pour les bâtiments existants

SNC-Lavalin mise sur l’utilisation de données pour réduire les émissions de dioxyde de carbone d’environnements déjà bâtis.

Hiver : une sonde connectée pour surveiller les accumulations de neige

Un capteur connecté pour effectuer le suivi quotidien des accumulations de neige, par exemple sur le toit des bâtiments, est en cours de développement à l’Institut national de la recherche scientifique (INRS).