Une prolongation de contrat pour TECSYS

TECSYS obtient la prolongation d’un partenariat avec un distributeur américain de fournitures scolaires.Logo de Tecsys

TECSYS, une entreprise de Montréal qui commercialise des logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement, précise que le distributeur américain Accelerated Christian Education (A.C.E) était déjà client de TECSYS depuis le milieu des années 1990 et qu’il a prolongé son partenariat avec TECSYS pour moderniser sa technologie de gestion.

Depuis les années 1990, A.C.E utilisait le logiciel de gestion de la chaîne d’approvisionnement de TECSYS pour livrer ses fournitures scolaires à des écoles primaires d’environ 140 pays, ainsi qu’à des programmes et des formations qui sont destinés à des élèves qui étudient à la maison.

De plus, TECSYS mentionne que le distributeur de fournitures scolaires A.C.E doit actualiser sa suite d’applications, de manière à pouvoir désormais utiliser la plateforme Java de TECSYS et à obtenir une gestion de bout en bout plus transparente de sa chaîne d’approvisionnement.

« Désormais, TECSYS sera notre guichet unique pour tout ce qui concerne notre chaîne d’approvisionnement », a déclaré le directeur exécutif de l’administration des affaires chez A.C.E.

Lire aussi :

Bénéfices nets trimestriel et annuel à la hausse chez TECSYS

TECSYS fera l’acquisition de Logi-D

Un nouveau contrat Caterpillar pour TECSYS

Articles connexes

Les attaques de la chaîne d’approvisionnement logicielle augmenteront en 2023, selon un rapport

Les attaques contre les logiciels open source et commerciaux continueront d'augmenter en 2023, selon un nouveau rapport sur la chaîne d'approvisionnement des logiciels publié par un fournisseur de sécurité.

Microsoft annonce de nouveaux outils de gestion de la chaîne d’approvisionnement

La pandémie a démontré à quel point les perturbations de la chaîne d'approvisionnement font du tort aux industries. Et même aujourd'hui, les efforts pour restaurer complètement la chaîne sont loin d'être terminés. D’ici-là, Microsoft annonce le Supply Chain Platform et le Supply Chain Center pour au moins en faciliter un peu la gestion.

Une gestion des commandes accélérée signée Tecsys

Tecsys Inc., une société montréalaise du domaine des logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement, offre maintenant un chemin plus rapide vers le commerce unifié grâce à la méthodologie de mise en œuvre rapide d'Omni OMS, un système de gestion des commandes infonuagique.

CGI Federal aidera la FCC à faire évoluer les stratégies de communication des États-Unis

La Federal Communications Commission des États-Unis (FCC), l’organisme américain de régulation du domaine des télécommunications, a sélectionné CGI Federal pour l’aider à soutenir sa transformation numérique via sa participation au projet ADSS (Agile Development Support Services), un contrat à fournisseurs multiples et à prestations et quantités indéterminées.

Google et GitHub proposent de réduire le piratage de chaînes d’approvisionnement

Trois grandes entreprises informatiques ont proposé un moyen de créer des versions d’applications inviolables qui réduisent les risques de piratage des chaînes d'approvisionnement, comme celui contre la chaîne de SolarWinds.