Tests logiciels : partenariat entre SQALogic et Tricentis

SQALogic, une entreprise de Montréal qui se spécialise en assurance de la qualité de projets logiciels, conclut un partenariat avec Tricentis, qui commercialise une plateforme de tests logiciels.SQALogic, Tricentis

Dans le cadre de ce partenariat, SQALogic prévoirait proposer à sa clientèle des services et des logiciels en « accélération de test » et « automatisation d’essais », de même que tirer avantage de la technologie de tests continus nommée Tosca de Tricentis.

« L’automatisation est essentielle pour réussir quand vient le temps de livrer des solutions logicielles dans le monde actuel du développement et de l’exploitation », a indiqué, par communiqué, David Milette, président et directeur général de SQALogic. Son entreprise se spécialise dans les tests de performance, de processus et d’applications mobiles.

« La livraison cohérente de la qualité logicielle dans des cycles de publication accélérés est devenue critique pour éviter toute perturbation », a ajouté Alan Ota, vice-président des alliances stratégiques chez Tricentis, pour expliquer l’association entre ces deux entreprises.

Tricentis étant située à Vienne en Autriche et possédant des bureaux à Londres, dans le New Jersey et en Californie, ce rapprochement pourrait permettre à SQALogic d’atteindre une clientèle plus large.

Lire aussi :

Centre de transformation industrielle Averna à Montréal

Partenariat entre Askida et Delphix en gestion de données

AXON se lance dans l’impartition d’essais logiciels automatisés

Articles connexes

Une jeune entreprise montréalaise lance une plateforme événementielle

Une jeune entreprise de Montréal a mis au point une plateforme mobile d'événements où les utilisateurs peuvent publier leurs propres événements et trouver des choses à faire dans leur région.

ServiceNow lance la version San Diego de sa plateforme Now

ServiceNow vient de lancer la version San Diego de sa plateforme Now qui vise à aider les organisations à progresser au-delà de la transformation engendrée par la pandémie en stimulant la productivité, en adaptant l’automation à travers toute l’entreprise et en créant de meilleures expériences pour un monde hybride.

Partenariat entre BlackBerry et Isaac pour le camionnage

La technologie multicapteurs de surveillance de remorques et de production de rapports Radar de BlackBerry a été intégrée à la plateforme de gestion et de visibilité de parcs de camions d'Isaac pour les entreprises de camionnage.

Québec crée un fonds pour commercialiser la recherche

Des entreprises technologiques en démarrage du Québec auront accès à un fonds de 100 millions de dollars pour stimuler la commercialisation de produits et services provenant de la recherche publique québécoise.

Une personne sur quatre dans le métavers au moins une heure par jour d’ici 2026

Gartner prédit que 25 % des gens passeront une heure par jour dans le métavers d’ici 2026 pour travailler, magasiner, étudier, socialiser ou se divertir.