Tests logiciels : partenariat entre SQALogic et Tricentis


Fanny Bourel - 02/05/2018

SQALogic, une entreprise de Montréal qui se spécialise en assurance de la qualité de projets logiciels, conclut un partenariat avec Tricentis, qui commercialise une plateforme de tests logiciels.SQALogic, Tricentis

Dans le cadre de ce partenariat, SQALogic prévoirait proposer à sa clientèle des services et des logiciels en « accélération de test » et « automatisation d’essais », de même que tirer avantage de la technologie de tests continus nommée Tosca de Tricentis.

« L’automatisation est essentielle pour réussir quand vient le temps de livrer des solutions logicielles dans le monde actuel du développement et de l’exploitation », a indiqué, par communiqué, David Milette, président et directeur général de SQALogic. Son entreprise se spécialise dans les tests de performance, de processus et d’applications mobiles.

« La livraison cohérente de la qualité logicielle dans des cycles de publication accélérés est devenue critique pour éviter toute perturbation », a ajouté Alan Ota, vice-président des alliances stratégiques chez Tricentis, pour expliquer l’association entre ces deux entreprises.

Tricentis étant située à Vienne en Autriche et possédant des bureaux à Londres, dans le New Jersey et en Californie, ce rapprochement pourrait permettre à SQALogic d’atteindre une clientèle plus large.

Lire aussi :

Centre de transformation industrielle Averna à Montréal

Partenariat entre Askida et Delphix en gestion de données

AXON se lance dans l’impartition d’essais logiciels automatisés




Tags: , , , , , , , , , ,