Tests logiciels : partenariat entre SQALogic et Tricentis

SQALogic, une entreprise de Montréal qui se spécialise en assurance de la qualité de projets logiciels, conclut un partenariat avec Tricentis, qui commercialise une plateforme de tests logiciels.SQALogic, Tricentis

Dans le cadre de ce partenariat, SQALogic prévoirait proposer à sa clientèle des services et des logiciels en « accélération de test » et « automatisation d’essais », de même que tirer avantage de la technologie de tests continus nommée Tosca de Tricentis.

« L’automatisation est essentielle pour réussir quand vient le temps de livrer des solutions logicielles dans le monde actuel du développement et de l’exploitation », a indiqué, par communiqué, David Milette, président et directeur général de SQALogic. Son entreprise se spécialise dans les tests de performance, de processus et d’applications mobiles.

« La livraison cohérente de la qualité logicielle dans des cycles de publication accélérés est devenue critique pour éviter toute perturbation », a ajouté Alan Ota, vice-président des alliances stratégiques chez Tricentis, pour expliquer l’association entre ces deux entreprises.

Tricentis étant située à Vienne en Autriche et possédant des bureaux à Londres, dans le New Jersey et en Californie, ce rapprochement pourrait permettre à SQALogic d’atteindre une clientèle plus large.

Lire aussi :

Centre de transformation industrielle Averna à Montréal

Partenariat entre Askida et Delphix en gestion de données

AXON se lance dans l’impartition d’essais logiciels automatisés

Articles connexes

Vention annonce une assistance à distance à la demande dans le monde entier grâce à sa technologie de 3e génération

Vention, une entreprise de Montréal qui aide les entreprises manufacturières à automatiser leur production connue pour sa plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication (MAP), annonçait récemment le lancement de l'assistance à distance, qui permet aux fabricants de recevoir sur demande de l’équipe de réussite client de Vention une assistance prioritaire en matière d'automatisation et de déploiement.

Ouverture à Montréal du centre d’expérience Vention

Vention, une entreprise montréalaise qui produit une plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication numérique, ouvre un nouveau centre d'expérience pour permettre à tous les fabricants de découvrir directement l'avenir des solutions d'automatisation. Le centre vise à rendre l'automatisation plus accessible à tous les fabricants par l'entremise d'occasions de formation et de perfectionnement.

La plate-forme développement et exploitation CircleCI exhorte les utilisateurs à faire la rotation des codes secrets

Les développeurs d'applications utilisant la plate-forme d'intégration continue CircleCI sont invités à faire la rotation de tous les codes secrets – y compris les mots de passe, les clés d’API et les certificats numériques – stockés dans le système, après la découverte d'un incident de sécurité non spécifié.

Financement de 20 M$ pour Unito afin de façonner l’avenir de la collaboration numérique au travail

Unito, une entreprise québécoise qui développe des logiciels d'automatisation de workflows, vient de compléter une ronde de financement de 20 M$ menée par la CDPQ. De nouveaux investisseurs dont Rainfall Ventures et Investissement Québec rejoignent les investisseurs existants Bessemer Venture Partners, Tom Williams et Mistral Ventures. Ce financement permettra à Unito de renforcer sa présence croissante sur le marché.

85 % des responsables I&O prévoient augmenter leur niveau d’automatisation

Une récente enquête de Gartner révèle que 85 % des responsables de l'infrastructure et des opérations (I&O) qui ne disposent actuellement d'aucune automatisation complète s'attendent à devenir plus automatisés au cours des 2 à 3 prochaines années.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.