Nouvelle entente entre Urbanimmersive et RE/MAX Québec

Technologies Urbanimmersive établit une nouvelle entente avec RE/MAX Québec qui vise l’intensification du déploiement de sa technologie AVU3D.Logo de Technologies Urbanimmersive

Technologies Urbanimmersive, une entreprise de Laval qui produit du contenu visuel de synthèse et commercialise une technologie immersive aux fins de la mise en marché d’actifs immobiliers, avait déjà conclu en 2013 une entente de collaboration avec le réseau de courtiers en immobiliers RE/MAX Québec.

Lire : Diversification commerciale chez Urbanimmersive

RE/MAX Québec souhaitait cependant « intensifier » la visibilité des produits immersifs AVU3D auprès des visiteurs de son site Internet et leur adoption par ses courtiers en immobilier, mentionne un communiqué conjoint des deux organisations.

Une section réservée aux visites immersives AVU3D sera donc ajoutée de manière permanente à la page d’accueil du site Internet du réseau de courtiers RE/MAX Québec au cours des prochaines semaines.

« Les vendeurs de propriétés recherchent une visibilité pour leur actif sur le Web, ce que les courtiers RE/MAX offriront avec les visites immersives AVU3D », a déclaré David Thomas, vice-président aux ventes chez Technologies Urbanimmersive.

« Il s’agit pour Urbanimmersive d’une avancée considérable dans notre processus de commercialisation », a-t-il ajouté.

Articles connexes

L’industrie de la restauration du Canada aura son premier marché dans le métavers

Restaurants Canada, une association sans but lucratif qui vise à accroître le potentiel de l’industrie de la restauration grâce à des programmes destinés aux membres, la recherche, la défense des intérêts, des ressources et des événements, développe un marché dans le métavers pour son industrie.

Des entreprises s’attendent à de l’aide de l’État pour investir dans des technologies propres

Neuf dirigeants sur dix de moyennes entreprises du Canada ayant répondu à un sondage produit par KPMG se disent préoccupés par les répercussions du conflit en Europe sur l’économie, l’industrie et les entreprises.

Financement fédéral pour les semi-conducteurs et la photonique d’ici

Les industries locales de semi-conducteurs et de photonique au Canada auront accès à de nouvelles sources de financement fédéral.

La Caisse de dépôt mise sur la numérisation de l’économie

Les stratégies de la Caisse de dépôt et placement du Québec tiennent compte de la numérisation de l’économie et de la transition climatique.

Une personne sur quatre dans le métavers au moins une heure par jour d’ici 2026

Gartner prédit que 25 % des gens passeront une heure par jour dans le métavers d’ici 2026 pour travailler, magasiner, étudier, socialiser ou se divertir.