Mandat d’impartition TI auprès d’un transporteur de Suède pour CGI

CGI obtient le renouvellement d’une entente d’impartition en matière de gestion des technologies de l’information dans le cadre des activités opérationnelles d’un transporteur en Suède et en Europe.Logo de Groupe CGI

La firme québécoise de services-conseils Groupe CGI, dont le siège social est situé à Montréal, affirme avoir obtenu le renouvellement de son contrat d’impartition avec DB Schenker, qui est une entreprise suédoise de transport et de logistique.

CGI ajoute que la valeur de ce contrat de quatre ans est de 350 millions de couronnes suédoises, soit environ 53 millions de dollars canadiens, et que le contrat prévoit une option de prolongation de deux ans. « CGI continuera de répondre aux besoins de l’entreprise en lui offrant un soutien informatique », dit la firme.

Selon CGI, l’entente couvre la gestion des applications, les services sur site et le soutien d’un centre d’assistance en fonction d’une approche à la demande.

« La prestation de services TI doit être stable et sécuritaire et nos applications essentielles doivent être disponibles en tout temps », mentionne DB Schenker.

Lire aussi :

Contrat d’impartition de services de paie en Suède pour CGI

Contrat dans l’assurance et les retraites en Suède pour CGI

CGI reçoit un mandat de gestion des services informatiques

Articles connexes

CGI accélère la transformation des activités de Sodexo et accroît son efficacité TI 

CGI vient de signer un nouveau contrat-cadre mondial de cinq ans avec Sodexo, une multinationale française de 422 000 employés offrant des services de restauration, de gestion des installations et des solutions d'avantages aux salariés à 100 millions de consommateurs dans 53 pays.  

Partenariat entre CGI et NetApp pour la transition des clients vers l’infonuagique

CGI annonce aujourd'hui un nouveau partenariat d'alliance mondiale avec NetApp qui vise à aider les organisations à exploiter le plein potentiel des environnements hybrides et à nuages multiples pour favoriser la flexibilité, l'efficacité et les économies de coûts dans la gestion de leurs applications et de l'utilisation de leurs données. 

CGI contribue à la transformation du secteur énergétique de la Pologne

La firme montréalaise CGI a été sélectionnée pour concevoir, développer, mettre en œuvre et soutenir un système central d'information sur le marché de l'énergie (CSIRE) de nouvelle génération pour Polskie Sieci Elektroenergetyczne (PSE), le gestionnaire de réseaux de transport d'électricité de la Pologne. 

CGI et la Banque Nationale élargissent leur partenariat

CGI et la Banque Nationale du Canada annoncent l'expansion de leur partenariat de longue date. Ainsi, CGI acquiert la propriété intellectuelle de la solution de planification financière de la Banque, actuellement utilisée par ses conseillers financiers.

Le partenariat entre CGI et la Banque Laurentienne prolongé

La firme montréalaise CGI annonce aujourd'hui une prolongation de cinq ans de son contrat avec la Banque Laurentienne du Canada. Dans le cadre de cette nouvelle entente, CGI aidera la Banque à gérer son processus de transformation numérique et à offrir une expérience améliorée et simplifiée à ses clients internes et externes.