Mandat d’automatisation chez DeSerres pour Integrim

Integrim a obtenu un mandat d’automatisation du traitement des factures fournisseurs et des dossiers de ressources humaines auprès du détaillant de matériel d’arts et loisirs DeSerres.Logo d'Integrim

La firme montréalaise Integrim, qui fournit des solutions de traitement automatique des documents, affirme avoir fourni à DeSerres sa solution SenSaaS, qui est une technologie d’automatisation en nuage informatique sécurisé, pour accomplir ce mandat d’une durée de trois ans.

Integrim soutient que sa solution permet d’éliminer la papier, de gérer les approbations des comptes payables, de même que de permettre au personnel des ressources humaines et aux gestionnaires de l’entreprise d’accéder de façon électronique aux dossiers convertis et numérisés des employés.

« Une conversion massive de tous les dossiers d’employés a été réalisée dans le centre de numérisation d’Integrim afin d’intégrer les documents électroniques dans la solution SenSaaS, qui permet de capturer, de traiter, de classer et d’archiver différentes collections de documents », précise Integrim.

Rappelons que plus tôt en 2014, Integrim avait aussi obtenu un contrat d’automatisation de la saisie des factures fournisseurs et des chèques clients auprès de l’entreprise Soprema, une entreprise manufacturière de Drummondville qui est spécialisée dans la fabrication de revêtements d’étanchéité pour la construction et le génie civil.

Lire aussi :

Integrim obtient un contrat chez Soprema

Articles connexes

Financement de 20 M$ pour Unito afin de façonner l’avenir de la collaboration numérique au travail

Unito, une entreprise québécoise qui développe des logiciels d'automatisation de workflows, vient de compléter une ronde de financement de 20 M$ menée par la CDPQ. De nouveaux investisseurs dont Rainfall Ventures et Investissement Québec rejoignent les investisseurs existants Bessemer Venture Partners, Tom Williams et Mistral Ventures. Ce financement permettra à Unito de renforcer sa présence croissante sur le marché.

85 % des responsables I&O prévoient augmenter leur niveau d’automatisation

Une récente enquête de Gartner révèle que 85 % des responsables de l'infrastructure et des opérations (I&O) qui ne disposent actuellement d'aucune automatisation complète s'attendent à devenir plus automatisés au cours des 2 à 3 prochaines années.

CGI Federal aidera la FCC à faire évoluer les stratégies de communication des États-Unis

La Federal Communications Commission des États-Unis (FCC), l’organisme américain de régulation du domaine des télécommunications, a sélectionné CGI Federal pour l’aider à soutenir sa transformation numérique via sa participation au projet ADSS (Agile Development Support Services), un contrat à fournisseurs multiples et à prestations et quantités indéterminées.

ServiceNow lance la version San Diego de sa plateforme Now

ServiceNow vient de lancer la version San Diego de sa plateforme Now qui vise à aider les organisations à progresser au-delà de la transformation engendrée par la pandémie en stimulant la productivité, en adaptant l’automation à travers toute l’entreprise et en créant de meilleures expériences pour un monde hybride.

Partenariat entre BlackBerry et Isaac pour le camionnage

La technologie multicapteurs de surveillance de remorques et de production de rapports Radar de BlackBerry a été intégrée à la plateforme de gestion et de visibilité de parcs de camions d'Isaac pour les entreprises de camionnage.