Integrim obtient un contrat chez Soprema


Dominique Lemoine - 11/03/2014

Integrim a obtenu un contrat d’automatisation de la saisie des factures fournisseurs et des chèques clients chez Soprema.Logo d'Integrim

La firme montréalaise Integrim, qui fournit des solutions de traitement automatique des documents, a utilisé une solution en nuage d’impartition de documents d’affaires, nommée SenSaaS, pour l’exécution de ce mandat auprès de Soprema, une entreprise manufacturière spécialisée dans la fabrication de revêtements d’étanchéité pour la construction et le génie civil.

Soprema, dont le siège social est à Strasbourg, en France, est implantée au Canada depuis 1978. Elle dispose d’une usine, d’un siège social et d’un centre de recherche à Drummondville, ainsi que de bureaux de vente à Boucherville et Québec.

Integrim soutient que sa solution permet à Soprema d’éliminer ses entrées manuelles de factures reliées aux fournisseurs de services de transports et de services publics dans son progiciel de gestion intégré (PGI).

Cet allègement doit permettre à Soprema d’éviter les erreurs de saisie, de réduire l’affectation d’employés à la manipulation du papier plutôt qu’à des tâches à valeur ajoutée et d’améliorer les relations clients.

La plateforme SenSaaS, qu’Integrim dit exploiter depuis plus de cinq ans, peut être appliquée aux comptes payables et recevables ainsi qu’aux commandes et aux chèques.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+