Leading Boards ouvre un bureau à Toronto

La fourniture de services à un bassin d’utilisateurs de hautes directions à Toronto serait l’ambition derrière cette décision.Logo de Leading Boards

Leading Boards, une entreprise de Montréal établie depuis 2008 qui offre des solutions de gouvernance multiplateforme en ligne et sans papier pour les hautes directions et les conseils d’administration, affirme que cette décision est basée sur le potentiel du marché de Toronto en matière de logiciels de gestion auprès de moyennes et grandes organisations.

Selon Leading Boards, son logiciel de type portail doit permettre la collaboration et une fluidité de la gouvernance d’entreprise au sein des hautes directions et des conseils d’administration.

Le logiciel-service de Leading Boards serait conçu pour les tablettes numériques iPad et Android et il permettrait le partage et l’accès à des documents administratifs, tels que des rapports annuels et financiers.

Les mandats de Leading Boards auprès d’organisations privées et publiques depuis 2008 comprendraient des mandats au Québec, dans les Maritimes, en France et à Toronto.

Ses clients de Toronto incluraient l’Ontario Mental Health Foundation, l’Ontario Telemedecine Network et l’association Canadian Manufacturers and Exporters.

Lire aussi :

Un mandat dans l’hôtellerie pour Leading Boards

Un mandat de Leading Boards auprès de Sportscene

Mandat de Leading Boards auprès des administrateurs de sociétés

Articles connexes

Google paiera 391 millions de dollars pour avoir induit en erreur les utilisateurs d’Android

Google a accepté de payer 391,5 millions de dollars américains et d'être plus transparent avec les consommateurs sur ses pratiques de confidentialité et de capture de données dans le cadre d'un règlement avec 40 États américains.

Décalage entre les conseils d’administration et les RSSI sur la cybersécurité

Les responsables de la sécurité des systèmes d’information (RSSI) informent de plus en plus les conseils d'administration des stratégies de cybersécurité et du profil de risque de leur organisation. Mais une nouvelle enquête auprès de dirigeants suggère qu'il s'agit parfois d'un jeu du téléphone.

SAP Labs Montréal – Le bureau réinventé

SAP a inauguré récemment son nouveau SAP Labs Montréal, un centre de recherche et développement offrant les plus récentes avancées en termes d’espace de travail polyvalent

Aperçu d’un téléphone avec clavier de type BlackBerry par le fabricant Unihertz

Un fabricant de téléphones basé à Shanghai en Chine, Unihertz, a révélé la semaine dernière sur Twitter un aperçu de ce qui ressemble beaucoup à un téléphone Android BlackBerry KEY2, avec la mention « bientôt disponible ».

Travail hybride : partenariat entre Microsoft et Rogers

Rogers proposera des applications Teams et des services infonuagiques Azure de Microsoft pour la communication en milieu de travail hybride et 5G.