Mandat de Leading Boards auprès des administrateurs de sociétés


Dominique Lemoine - 24/08/2015

Leading Boards obtient un mandat, pour ses outils de gouvernance en ligne, auprès de la section Québec de l’Institut des administrateurs de sociétés.Logo de Leading Boards

Leading Boards, une entreprise de Montréal qui offre des outils de gouvernance multiplateforme en ligne et sans papier pour les hautes directions et les conseils d’administration, affirme que la section Québec de l’Institut des administrateurs de sociétés adoptera son portail de gestion des conseils d’administration et de leurs comités.

Selon Leading Boards, ce portail peut être utilisé à partir d’un ordinateur ou d’une tablette numérique iPad pour consulter les documents de réunions, tels que les ordres du jour, les états financiers et les procès-verbaux, ainsi que pour consulter les archives de documents des réunions antérieures.

Les documents qui sont stockés sur le portail seraient chiffrés et hébergés sur des serveurs installés dans le pays où le client est établi, précise Leading Boards.

L’Institut des administrateurs de sociétés représente des administrateurs et des conseils d’administration qui œuvrent dans les secteurs à but lucratif, à but non lucratif et gouvernemental.

Lire aussi :

Gestion sans papier : un mandat de Leading Boards auprès de Niagara Power

Un mandat de Leading Boards auprès de Sportscene

Un mandat dans l’hôtellerie pour Leading Boards




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+