Hausse des revenus tirés du recrutement des entreprises pour Wanted

Wanted Technologies rapporte des revenus de 2,5 millions de dollars pour le deuxième trimestre de son année financière 2015.Logo de Wanted Analytics

Wanted Technologies, une entreprise de Québec qui fournit des solutions de données, de veille et d’analyse en ligne axées sur le marché de l’emploi, fait état de revenus qui sont supérieurs de 5,2 % aux revenus de 2,4 millions de dollars produits lors du trimestre correspondant de son année financière 2014.

Wanted Technologies indique que ses revenus qui sont associés aux secteurs du corporatif et du recrutement ont représenté 34 % de l’ensemble de ses revenus trimestriels et qu’ils ont augmenté de 57 % d’année en année.

Pour le trimestre qui a pris fin le 31 décembre 2014, Wanted fait état d’un coût des ventes de 88 689 dollars et de frais de recherche et développement de 863 535 dollars qui sont supérieurs aux sommes rapportées douze mois plus tôt.

De plus, Wanted a dépensé durant le trimestre 760 013 dollars en frais de commercialisation et de vente, ainsi que 1,01 million de dollars en frais d’administration, soit davantage que lors de la période équivalente de 2014.

Wanted Technologies rapporte une perte nette trimestrielle de 124 188 dollars. Au deuxième trimestre de son année financière précédente, l’entreprise avait produit un bénéfice net de 1,01 million de dollars. Wanted explique cette perte par deux éléments non récurrents, dont un changement à la direction.

Lire aussi :

Wanted Technologies dirigée par une ancienne de Microsoft

Expansion de la couverture de Wanted Technologies

Forte hausse du bénéfice net trimestriel chez Wanted

Articles connexes

Nominations à la tête du CRTC

L'honorable Pablo Rodriguez, ministre du Patrimoine canadien, annonçait hier la nomination de Vicky Eatrides au poste de présidente et première dirigeante et d'Alicia Barin et Adam Scott aux postes de vice-présidents du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).

Les dépenses informatiques mondiales des gouvernements dépasseront 580 milliards de dollars en 2023 selon Gartner

En 2023, les dépenses publiques mondiales augmenteront de 6,8 % par rapport à 2022, avec un budget total de 588,9 milliards de dollars américains, prédit Gartner, alors que les gouvernements cherchent à développer une stratégie cohérente de cadre d'expérience totale (XT) afin d'améliorer la prestation de services ainsi que l'expérience et l'engagement des citoyens.

Une étude d’Aptum explore la meilleure façon de lutter contre les coûts imprévus de l’infonuagique

Le fournisseur de services gérés hybrides multi-nuage Aptum publiait la semaine dernière la troisième partie de son étude annuelle sur l'impact de l’infonuagique 2022, le principal point à retenir étant que l’infonuagique a entraîné des coûts plus élevés que prévu pour 73 % des décideurs informatiques interrogés.

Les bénéfices au 4è trimestre des géants de la technologie laissent présager de gros problèmes, selon un analyste

Selon Scott Bickley, analyste des technologies de l’information, la nouvelle selon laquelle les géants de la technologie ont annoncé des bénéfices plus faibles que prévu la semaine dernière n'est qu'un des nombreux signaux indiquant qu'il ne s'agit pas simplement d'un coup dur, mais d'un signe de ce qui pourrait devenir une grave crise économique mondiale.