Hausse des revenus tirés du recrutement des entreprises pour Wanted

Wanted Technologies rapporte des revenus de 2,5 millions de dollars pour le deuxième trimestre de son année financière 2015.Logo de Wanted Analytics

Wanted Technologies, une entreprise de Québec qui fournit des solutions de données, de veille et d’analyse en ligne axées sur le marché de l’emploi, fait état de revenus qui sont supérieurs de 5,2 % aux revenus de 2,4 millions de dollars produits lors du trimestre correspondant de son année financière 2014.

Wanted Technologies indique que ses revenus qui sont associés aux secteurs du corporatif et du recrutement ont représenté 34 % de l’ensemble de ses revenus trimestriels et qu’ils ont augmenté de 57 % d’année en année.

Pour le trimestre qui a pris fin le 31 décembre 2014, Wanted fait état d’un coût des ventes de 88 689 dollars et de frais de recherche et développement de 863 535 dollars qui sont supérieurs aux sommes rapportées douze mois plus tôt.

De plus, Wanted a dépensé durant le trimestre 760 013 dollars en frais de commercialisation et de vente, ainsi que 1,01 million de dollars en frais d’administration, soit davantage que lors de la période équivalente de 2014.

Wanted Technologies rapporte une perte nette trimestrielle de 124 188 dollars. Au deuxième trimestre de son année financière précédente, l’entreprise avait produit un bénéfice net de 1,01 million de dollars. Wanted explique cette perte par deux éléments non récurrents, dont un changement à la direction.

Lire aussi :

Wanted Technologies dirigée par une ancienne de Microsoft

Expansion de la couverture de Wanted Technologies

Forte hausse du bénéfice net trimestriel chez Wanted

Articles connexes

Le partenariat Microsoft-OpenAI est-il en péril ? Des analystes s’expriment

Mardi dernier, Microsoft et OpenAI ont été désignés comme défendeurs dans un autre recours collectif pour avoir prétendument enfreint plusieurs lois sur la confidentialité. Il s'agit du deuxième recours collectif auquel les deux sociétés sont confrontées depuis le début de l'année, marqué par le début de leur partenariat de plusieurs milliards de dollars.

Une approche axée sur l’IA augmente le retour sur investissement, selon Gartner

Une récente enquête de Gartner a examiné la manière dont les organisations utilisent l'intelligence artificielle (IA) et les facteurs qu'elles prennent en compte lors de l'évaluation de nouvelles opportunités d'IA. L'enquête comprenait les réponses de 622 organisations aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni et en Allemagne.

L’évolution des besoins des clients, l’IA, l’automatisation et la sécurité sont la clé de l’évolution des priorités commerciales selon Salesforce

Le nouveau rapport sur l'état de l'informatique de Salesforce, publié la semaine dernière, met en évidence les principales priorités et les irritants des entreprises, sur la base d'un sondage mené auprès de plus de 4 000 leaders des TI dans le monde, dont 200 au Canada.

Forrester analyse les tendances et stratégies infonuagiques prioritaires en 2023

Alors que les centres de données à très grande échelle américains ont commencé à construire des régions de centres de données au Canada il y a près de 7 ans, la portée de l'adoption de l’infonuagique au pays a explosé.

Opensignal étudie l’expérience 5G mondiale

Les marchés du monde entier viennent de commencer à lancer la 5G, mais ils constatent des améliorations considérables de leurs vitesses de connexion Internet, selon un nouveau rapport d'Opensignal.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.