Wanted Technologies dirigée par une ancienne de Microsoft


Dominique Lemoine - 28/10/2014

Wanted Technologies nomme une nouvelle présidente et chef de la direction, qui a mené des initiatives d’analyse de mégadonnées chez Microsoft.Logo de Wanted Analytics

Wanted Technologies, une entreprise de Québec qui fournit des solutions de données, de veille et d’analyse en ligne qui sont axées sur le marché de l’emploi, affirme avoir nommé Meredith Amdur comme présidente et chef de la direction. Elle remplace Bruce Murray, qui aurait décidé de laisser sa place après six années en poste.

Wanted Technologies précise que Meredith Amdur est membre de son conseil d’administration depuis 2009 et qu’elle possède une expertise en matière de technologies de l’information, d’intelligence d’affaires, ainsi que de solutions et plateformes accessibles par Internet. « Meredith Amdur a été au cœur du processus de planification stratégique de Wanted », indique le président du conseil d’administration, Tim Baskerville.

Meredith Amdur a été directrice générale de la stratégie et du développement pour la division des services en ligne de Microsoft, où elle était responsable de la planification et du développement du moteur de recherche Bing, de MSN et de Microsoft Advertising. Également, Meredith Amdur a été vice-présidente en stratégie numérique au sein de l’entreprise DirectTV, qui est un fournisseur de services télévisuels basé aux États-Unis, où son rôle consistait à mener le déploiement de produits en ligne.




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+