Gatineau : Vacances Air Canada mise sur Smith

Vacances Air Canada rend l’agence Smith responsable de la transformation numérique de l’expérience client.Smith, Vacances Air Canada

Smith, qui se présente comme étant une agence de transformation numérique auprès d’entreprises, et dont l’appellation précédente était Cactus Commerce, affirme avoir été choisie par le voyagiste en tant que « partenaire de la transformation de ses plateformes numériques ».

Le partenariat entre les équipes de deux organisations viserait la conception et le déploiement d’une approche d’expérience client, c’est-à-dire des voyageurs, vacanciers et consommateurs de forfaits vacances.

« L’industrie du voyage subit un bouleversement important, il est essentiel de maintenir l’expérience tout au long du voyage […] de la réservation à la destination », soutient Smith au sujet de ce projet pluriannuel.

Le projet prévoirait un « engagement numérique personnalisé ».

Smith mentionne avoir désormais un bureau à Dayton dans l’État de l’Ohio, de même qu’à Seattle et à Spokane dans l’État de Washington. Son bureau de Gatineau serait l’objet de rénovations liées à la croissance de l’entreprise.

L’agence ajoute avoir des partenariats avec SAP Hybris, Adobe, Episerver et Sitecore en matière de diffusion de contenu numérique et d’expériences commerciales, ainsi qu’effectuer de la recherche en matière de conversation et d’interfaces « capables de détecter les émotions ».

Lire aussi :

Une alliance revendeur-fournisseur maintient l’Hôpital de Gatineau en ligne

Innobec Technologies acquiert Dium

Projet d’implantation à Gatineau et Hull: Feu vert pour Extenway

Articles connexes

Cisco offre de nouvelles fonctionnalités d’expérience client pour les centres de contact

La société de technologie de communication numérique Cisco a annoncé des nouveautés à son offre Webex CX, le volet expérience client (CX) de sa plate-forme de conférence Webex, visant à aider les entreprises à offrir une expérience client connectée, personnalisée et omnicanale. 

Financement de la Caisse de dépôt pour eSentire

La Caisse de dépôt et placement du Québec a contribué à un financement de 325 millions de dollars américains qui a été accordé à l’entreprise de cybersécurité eSentire, basée à Waterloo en Ontario.

Système de simulation de capteurs automobiles lidar signé LeddarTech et dSPACE

LeddarTech dévoile un logiciel de simulation lidar conçu pour les développeurs de capteurs et de systèmes de perception.

La Banque Laurentienne s’abonne à la plateforme de Financière Brim

La Banque Laurentienne s’abonne à la plateforme à la demande de Financière Brim pour proposer des produits à ses clients et transformer leur expérience de consommation de produits de crédit Visa.

Le groupe de vol de données RedCurl est de retour

Des responsables de la sécurité de l’information sont avertis de la résurgence d'un groupe qui se spécialise dans le vol de données commerciales.