Adobe met à jour Creative Cloud

Adobe met à jour sa suite logicielle de création Creative Cloud en y intégrant neuf nouvelles applications mobiles.Logo de Creative Cloud 2014 d'Adobe

L’éditeur de logiciels Adobe affirme que des améliorations ont ainsi été apportées à treize outils pour ordinateurs de bureau de sa solution Creative Cloud, de façon à permettre aux utilisateurs de les utiliser de pair avec les neuf nouvelles applications mobiles intégrées.

Adobe précise que la version mise à jour de Creative Cloud inclut de nouvelles connexions entre les outils d’ordinateurs de bureau de Creative Cloud et les neuf nouvelles applications mobiles, qui concernent les solutions Photoshop, Illustrator, Premier Pro et Lightroom.

Également, Adobe ajoute que les plus récentes versions de Photoshop et d’Illustrator sont compatibles avec la plateforme Surface Pro 3 de Microsoft et avec le système d’exploitation Windows 8 de Microsoft.

« Nous amenons les appareils mobiles sur le marché grand public de la créativité », soutient Adobe, qui souligne aussi la possibilité pour des membres de créer un profil de création en nuage informatique.

De plus, Adobe mentionne avoir lancé une trousse de développement logiciel pour permettre à des développeurs tiers de concevoir et de livrer des applications pouvant être connectées à Creative Cloud.

Lire aussi :

Adobe oriente Creative Cloud vers la mobilité

Articles connexes

Adobe teste gratuitement Photoshop pour le web au Canada

Le géant des logiciels créatifs Adobe teste actuellement une version gratuite de son application Photoshop pour le Web au Canada.

Une jeune entreprise montréalaise lance une plateforme événementielle

Une jeune entreprise de Montréal a mis au point une plateforme mobile d'événements où les utilisateurs peuvent publier leurs propres événements et trouver des choses à faire dans leur région.

BlackBerry vend des brevets pour 600 millions de dollars

BlackBerry vendra tous ses actifs de brevets patrimoniaux qui ne lui sont plus essentiels à l’entreprise Catapult IP Innovations pour 600 millions de dollars.

Commerce électronique : Absolunet acquise par Valtech

L’entreprise de services de commerce électronique Absolunet, basée à Montréal et à Sainte-Thérèse au Québec, a été acquise par l’entreprise de services et transformations numériques Valtech, basée au Luxembourg.

Sept étapes pour lancer une étude d’impact sur la vie privée

Vous et votre équipe avez travaillé sans relâche pour créer une application mobile au cours des six derniers mois. Plusieurs jours avant le lancement, vous tombez sur une collègue intéressée par votre nouvelle initiative.