Contrat entre D-Box et Gold Finance visant le marché chinois

Technologies D-Box, qui cherche à exporter en Asie ses technologies immersives de mouvement destinées au marché du divertissement, a conclu une entente qui vise le marché du divertissement à domicile en Chine.D-Box, Gold FInance Group

Le contrat signé avec JC City Management Investment Group Limited, une filiale de Gold Finance Group, porte sur la distribution et la promotion en Chine d’un système de cinéma maison qui inclut la technologie immersive de mouvement de D-Box. Il s’ajoute à une liste de contrats récemment signés en Asie.

Concrètement, Gold Finance s’est engagé à acheter pour 3,1 millions de dollars américains de systèmes de mouvement de D-Box au cours des 15 prochains mois et pour 22 millions de dollars de matériel au cours des cinq prochaines années.

« Cette entente survenant dans la foulée de nos récentes activités commerciales en Chine, nous sommes convaincus que le divertissement à domicile est un secteur du lucratif marché chinois qui connaîtra une croissance constante », a déclaré, dans un communiqué, Claude McMaster, président et chef de la direction de D-Box.

En mai 2015, Gold Finance Group a ouvert son siège nord-américain à Montréal car elle dit souhaiter investir dans des entreprises technologiques et de divertissement. Le partenariat avec Technologies D-Box pourrait donc être la première étape d’une série de plusieurs accords que le groupe chinois souhaite signer avec des entreprises locales.

Lire aussi:

Un partenariat au Japon pour D-Box

Partenariat en Chine pour D-Box

Contrats internationaux pour Technologies D-Box

Articles connexes

CGI Federal aidera la FCC à faire évoluer les stratégies de communication des États-Unis

La Federal Communications Commission des États-Unis (FCC), l’organisme américain de régulation du domaine des télécommunications, a sélectionné CGI Federal pour l’aider à soutenir sa transformation numérique via sa participation au projet ADSS (Agile Development Support Services), un contrat à fournisseurs multiples et à prestations et quantités indéterminées.

Vol majeur de données sur un milliard de Chinois non confirmé

Les experts en cybersécurité ne peuvent toujours pas confirmer les affirmations d'une personne vendant ce qu'elle prétend être des bases de données d'informations sur un milliard de résidents chinois supposément volées au service de police de Shanghai.

D-Box et Razer exposent le fruit de leur partenariat au CES

Technologies D-Box et Razer ont présenté, dans le cadre du salon commercial CES 2022 à Las Vegas, un prototype de fauteuil de jeu vidéo et divertissement sur écran conçu pour Razer à partir de la technologie de D-Box.

La Chine a informé l’ONU avoir dû esquiver des satellites Starlink de SpaceX

La Chine a déposé une note formelle auprès des Nations Unies (ONU) le 6 décembre concernant les risques de collision que les satellites Starlink de SpaceX font peser sur sa station spatiale habitée.

Huawei renonce aux téléphones pour 2022 au Canada

Face à la baisse des ventes de téléphones intelligents, à la diminution des contrats d'équipement 5G et aux restrictions de brevets sur la production de puces avancées, Huawei a été contraint d'adapter sa stratégie commerciale.