Centre de gestion de la sécurité CGI en Allemagne


Fanny Bourel - 27/11/2017

CGI a ouvert un centre de gestion de la sécurité en Allemagne.Logo de Groupe CGI

Comme les autres centres de gestion de la sécurité que le groupe montréalais possède dans le monde, cette structure vise à fournir des services de suivi et d’évaluation des données et des systèmes des clients, afin d’identifier des risques en matière de cybersécurité et d’agir pour y remédier.

« En moyenne, les cyberattaques ne sont détectées qu’après 200 jours », a expliqué, par communiqué, Frank Reiländer, directeur de la sécurité pour CGI en Allemagne.

La gestion déléguée de services de sécurité proposée par CGI inclut la protection des courriels, les antivirus, la protection des terminaux, la gestion des incidents, la sécurité des pare-feu et des réseaux, le chiffrement de données, la détection et la prévention des intrusions, ainsi que la protection contre les attaques par déni de services.

Selon l’édition 2017 du Baromètre CGI, 75 % des dirigeants d’affaires et de technologies de l’information interrogés ont exprimé la nécessité de protéger leur entreprise des risques de sécurité informatique, contre 62 % en 2016.

Il y a un an, CGI avait ouvert un centre de gestion de la sécurité à Toulouse, en France.

Lire aussi :

Sécurité : CGI ouvre un centre de gestion en France

CGI obtient une entente d’impartition TI auprès de Mitsubishi Hitachi

OSF Global Services ouvre un second bureau en Allemagne




Tags: , , , , , , , , , , ,