OSF Global Services ouvre un second bureau en Allemagne

OSF Global Services s’installe à Nuremberg, en Allemagne, pour desservir les marchés allemand, autrichien et suisse.Logo de OSF Global Services

Basée à Québec, cette entreprise de développement d’applications, d’intégration technologique et de consultation possède de l’expertise en infonuagique, dans les plateformes de commerce électronique ou encore dans les systèmes de la relation client. Elle est également présente aux États-Unis, au Brésil, dans six pays européens et dans cinq pays asiatiques.

S’ajoutant à celui qui existe déjà à Munich, ce bureau devrait accompagner les entreprises faisant du commerce interentreprises (B2B) et de détail (B2C) en Allemagne, en Suisse et en Autriche dans leur transition vers la transformation numérique.

Conseil en stratégie, conception de sites internet, de boutiques en ligne, de portails intranet et extranet, optimisation du commerce électronique, gestion de la relation client, intégration omnicanal et développement personnalisé d’applications mobiles et infonuagiques figurent parmi les services numériques offerts.

Avec cette nouvelle implantation, OSF Global Services cible notamment les entreprises de moyenne taille. « Les moyennes entreprises, qui exercent principalement leurs activités à l’échelle internationale, représentent l’épine dorsale de l’économie allemande », a déclaré, par communiqué, Alan Filipcic, directeur du développement commercial en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Lire aussi :

OSF Global Services réalise un mandat pour Burton

Mandat de L’Oréal Canada pour OSF Global Services

Mandat de Nissan Brésil pour OSF Global Services

Articles connexes

« Réveillez-vous, Canada ! » Louis Têtu de Coveo lance un message ferme à l’intention des entreprises canadiennes réticentes à adopter l’IA

Louis Têtu, président et chef de la direction de Coveo, est monté sur scène lors de la conférence « ALL IN », une vitrine de deux jours de la technologie canadienne de l'intelligence artificielle (IA) qui se tient à Montréal les 27 et 28 septembre, pour souligner les réalisations de son entreprise en matière d'IA et pour livrer à la fois un discours inspirant et un message ferme : les entreprises canadiennes doivent intensifier leur adoption et leur utilisation de l’IA.

Shopify licencie 20 % de son personnel et vend sa division logistique à Flexport

La populaire entreprise de commerce électronique d’Ottawa, Shopify, a annoncé jeudi dernier dans une note de service qu'elle licencie 20 % de ses effectifs et vend sa division logistique à la société californienne de gestion de la chaîne d'approvisionnement Flexport.

Des ressources gratuites sur la cybersécurité pour les détaillants canadiens sont maintenant disponibles

Les détaillants de partout au Canada ont maintenant accès à un programme de cybersécurité en ligne gratuit et bilingue.

BMR maintient la solution d’étiquette électronique Pricer de JRTech

À la suite d'un examen approfondi des technologies alternatives d'étiquettes électroniques de gondole (EEG) et d'étiquettes numériques intelligentes ou « digital smart labels (DSL) », BMR, qui regroupe plus de 275 centres de rénovation et quincailleries au Québec, en Ontario et dans les provinces maritimes, réaffirme sa confiance envers JRTech Solutions comme « fournisseur exclusif de référence » au sein de son réseau. 

Visite du chancelier allemand Olaf Scholz au Canada

C’est hier que le chancelier allemand Olaf Scholz a entamé sa première visite au Canada depuis son élection en septembre dernier. Bien que la nature de sa visite de trois jours soit essentiellement politique, elle comporte, un volet technologique.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.