OSF Global Services ouvre un second bureau en Allemagne

OSF Global Services s’installe à Nuremberg, en Allemagne, pour desservir les marchés allemand, autrichien et suisse.Logo de OSF Global Services

Basée à Québec, cette entreprise de développement d’applications, d’intégration technologique et de consultation possède de l’expertise en infonuagique, dans les plateformes de commerce électronique ou encore dans les systèmes de la relation client. Elle est également présente aux États-Unis, au Brésil, dans six pays européens et dans cinq pays asiatiques.

S’ajoutant à celui qui existe déjà à Munich, ce bureau devrait accompagner les entreprises faisant du commerce interentreprises (B2B) et de détail (B2C) en Allemagne, en Suisse et en Autriche dans leur transition vers la transformation numérique.

Conseil en stratégie, conception de sites internet, de boutiques en ligne, de portails intranet et extranet, optimisation du commerce électronique, gestion de la relation client, intégration omnicanal et développement personnalisé d’applications mobiles et infonuagiques figurent parmi les services numériques offerts.

Avec cette nouvelle implantation, OSF Global Services cible notamment les entreprises de moyenne taille. « Les moyennes entreprises, qui exercent principalement leurs activités à l’échelle internationale, représentent l’épine dorsale de l’économie allemande », a déclaré, par communiqué, Alan Filipcic, directeur du développement commercial en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Lire aussi :

OSF Global Services réalise un mandat pour Burton

Mandat de L’Oréal Canada pour OSF Global Services

Mandat de Nissan Brésil pour OSF Global Services

Articles connexes

Visite du chancelier allemand Olaf Scholz au Canada

C’est hier que le chancelier allemand Olaf Scholz a entamé sa première visite au Canada depuis son élection en septembre dernier. Bien que la nature de sa visite de trois jours soit essentiellement politique, elle comporte, un volet technologique.

Les détaillants canadiens disposent désormais d’une plate-forme unique pour accéder à des données à jour

Le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) lançait hier le Tableau de bord du secteur du détail, une initiative développée par KPMG Canada conçue pour permettre aux détaillants canadiens d'accéder à un assortiment d'informations sur plusieurs secteurs, régions et périodes de vente au détail, dans les deux langues officielles.

Leav déploie sa plateforme mobile de caisse en libre service chez La Vie en Rose

Leav, une jeune entreprise technologique montréalaise qui fournit aux détaillants une plateforme offrant un processus de paiement sans friction, signe un accord avec le détaillant de lingerie fine la Vie en Rose pour implanter sa solution dans les quatre magasins la Vie en Rose du centre-ville de Montréal et dans un magasin Bikini Village.

Financement de 30 M$ pour Amilia afin d’accélérer la transformation numérique du secteur récréatif

Amilia, une entreprise technologique montréalaise fondée en 2009 œuvrant dans le secteur du commerce électronique pour les activités récréatives, annonce un nouvel investissement de 30 millions de dollars du Fond de croissance des entreprises du Canada (FCEC), d'Exportation et développement du Canada (EDC) et d'Investissement Québec (IQ). 

Shopify fractionne son action ordinaire en 10 actions

Shopify a annoncé hier un fractionnement 10 pour 1 de ses actions de classe A et de classe B, sous réserve de l'approbation des actionnaires.