Responsabilités accrues pour le président de McAfee Canada


La rédaction - 14/03/2013

Luc Villeneuve prend en charge les canaux de revente de McAfee Canada, qui  reconcentre ses efforts sur le marché canadien.

Le président de McAfee Canada, Luc Villeneuve. (Photo: McAfee Canada)

Le président de McAfee Canada, Luc Villeneuve. (Photo: McAfee Canada)

À la suite du départ récent du responsable des canaux de revente pour le Canada, Ned D’Antonio, le principal dirigeant de l’éditeur de solutions de sécurité McAfee Canada cumulera dorénavant les fonctions liées à ce poste, en plus de celles qui ont trait à la présidence de l’entreprise.

De plus, McAfee Canada profite de l’occasion pour augmenter ses investissements dans les canaux de revente.

« C’était le bon moment pour nous d’analyser le marché global au Canada, et maintenant nous sommes en mesure d’investir davantage dans les canaux de revente et les partenaires de soutien qui sont proches de la clientèle », a indiqué M. Villeneuve. Le dirigeant de McAfee a expliqué notamment qu’il avait consacré plus de temps aux canaux de revente au cours du dernier mois et qu’un poste de directeur de canal avait été ajouté pour l’Ouest canadien.

M. Villeneuve a ajouté que l’engagement de McAfee envers la stratégie de mise en marché au Canada n’avait pas changé. « Chaque opportunité sera réalisée avec un partenaire de revente et nous n’avons pas l’intention de changer cette approche », dit M. Villeneuve.

Lisez l’article No Canadian channel chief but more channel investment: McAfee (en anglais) du journaliste Jeff Jedras, qui a été publié dans le portail Computer Dealer News, une publication soeur de Direction informatique.

À lire également : Luc Villeneuve a de grandes ambitions pour McAfee Canada




Tags: , , ,