Deux vérités et un mensonge : Romain Le Merlus de Centreon Amérique du Nord

La série de capsules vidéos Deux vérités et un mensonge avec des dirigeants de l’industrie des technologies de l’information, lancée par IT World Canada, arrive sur Direction informatique.

En français, mettez à l’épreuve votre habileté à détecter les mensonges. Pour commencer, voici les affirmations de Romain Le Merlus, chef de la direction de Centreon Amérique du Nord, dont le siège social est situé à Toronto :

1) Je proviens d’une célèbre famille de producteurs de champagne.

2) Le modèle de base de données de Centreon que j’ai créé il y a quinze ans est encore utilisé aujourd’hui.

3) Centreon s’est installée au Canada en raison de son climat.

Regardez la vidéo et faites votre choix.

L’entreprise française Centreon produit un logiciel de supervision informatique, elle dispose depuis 2018 d’un siège social à Toronto, et elle propose des sessions de certification à Toronto et à Montréal.

Ses clients incluent Thales, Airbus et Air France. Elle vise en particulier les secteurs des banques et des assureurs, des industries, de l’énergie, de la vente au détail et des médias.

Lire aussi :

Partenariat entre Centreon et TeamWork étendu à l’Amérique du Nord

Centreon installe son siège nord-américain à Toronto

Sommet des dirigeants TI : Element AI et Thirdshelf clarifient l’IA

Articles connexes

Partenariat entre Centreon et TeamWork étendu à l’Amérique du Nord

Trois mois après avoir installé son siège nord-américain à Toronto, l’entreprise française Centreon étend à l’Amérique du Nord son partenariat avec le groupe international TeamWork. Les deux entreprises travaillent ensemble en Europe.

Centreon installe son siège nord-américain à Toronto

L’entreprise française Centreon s’étend en Amérique du Nord en ouvrant un siège social à Toronto et en visant des partenariats au Québec.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.