Nouvelle entente entre Urbanimmersive et RE/MAX Québec


Dominique Lemoine - 20/03/2014

Technologies Urbanimmersive établit une nouvelle entente avec RE/MAX Québec qui vise l’intensification du déploiement de sa technologie AVU3D.Logo de Technologies Urbanimmersive

Technologies Urbanimmersive, une entreprise de Laval qui produit du contenu visuel de synthèse et commercialise une technologie immersive aux fins de la mise en marché d’actifs immobiliers, avait déjà conclu en 2013 une entente de collaboration avec le réseau de courtiers en immobiliers RE/MAX Québec.

Lire : Diversification commerciale chez Urbanimmersive

RE/MAX Québec souhaitait cependant « intensifier » la visibilité des produits immersifs AVU3D auprès des visiteurs de son site Internet et leur adoption par ses courtiers en immobilier, mentionne un communiqué conjoint des deux organisations.

Une section réservée aux visites immersives AVU3D sera donc ajoutée de manière permanente à la page d’accueil du site Internet du réseau de courtiers RE/MAX Québec au cours des prochaines semaines.

« Les vendeurs de propriétés recherchent une visibilité pour leur actif sur le Web, ce que les courtiers RE/MAX offriront avec les visites immersives AVU3D », a déclaré David Thomas, vice-président aux ventes chez Technologies Urbanimmersive.

« Il s’agit pour Urbanimmersive d’une avancée considérable dans notre processus de commercialisation », a-t-il ajouté.




Tags: , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+