Moneris devient responsable du traitement des paiements au fédéral


Dominique Lemoine - 19/03/2015

Solutions Moneris devient l’acquéreur responsable du traitement des paiements pour l’administration publique fédérale au Canada.Logo de Moneris

L’entreprise Solutions Moneris, qui est un fournisseur canadien de solutions de traitement des paiements par carte de crédit et par carte de débit, affirme que, dans le cadre de cet accord qui a été conclu avec l’État du Canada, elle gérera le traitement de l’ensemble des paiements qui sont effectués en ligne et sur place pour des services qui sont fournis par l’administration publique.

« Solutions Moneris a été le soumissionnaire qui a été retenu par le gouvernement du Canada dans le cadre d’un appel d’offres et elle fournira des services de traitement de paiements par carte de débit et carte de crédit pour des services de ministères et d’organismes fédéraux », mentionne Moneris.

Solutions Moneris soutient qu’environ trente-huit ministères et organismes administratifs fédéraux acceptent les paiements par carte de débit et par carte de crédit dans différents établissements au Canada.

Le fournisseur précise qu’il fournira à ces organisations fédérales des appareils de point de vente (PDV) pour divers bureaux de services administratifs.

Lire aussi :

Service de courriel unique: Ottawa octroie un mandat à Bell et CGI

TI au fédéral : le gouvernement Harper mise sur le secteur privé

L’ARC octroie des contrats à des firmes accusées de truquage d’appels d’offres




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+