Mandat d’impartition TI auprès d’un transporteur de Suède pour CGI


Dominique Lemoine - 17/02/2015

CGI obtient le renouvellement d’une entente d’impartition en matière de gestion des technologies de l’information dans le cadre des activités opérationnelles d’un transporteur en Suède et en Europe.Logo de Groupe CGI

La firme québécoise de services-conseils Groupe CGI, dont le siège social est situé à Montréal, affirme avoir obtenu le renouvellement de son contrat d’impartition avec DB Schenker, qui est une entreprise suédoise de transport et de logistique.

CGI ajoute que la valeur de ce contrat de quatre ans est de 350 millions de couronnes suédoises, soit environ 53 millions de dollars canadiens, et que le contrat prévoit une option de prolongation de deux ans. « CGI continuera de répondre aux besoins de l’entreprise en lui offrant un soutien informatique », dit la firme.

Selon CGI, l’entente couvre la gestion des applications, les services sur site et le soutien d’un centre d’assistance en fonction d’une approche à la demande.

« La prestation de services TI doit être stable et sécuritaire et nos applications essentielles doivent être disponibles en tout temps », mentionne DB Schenker.

Lire aussi :

Contrat d’impartition de services de paie en Suède pour CGI

Contrat dans l’assurance et les retraites en Suède pour CGI

CGI reçoit un mandat de gestion des services informatiques




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+