Mandat de La Vie en Rose pour Absolunet


Dominique Lemoine - 31/03/2015

Absolunet obtient un mandat de La Vie en Rose, qui vise la refonte de son site de commerce électronique et de communication avec les clients.Absolunet

Absolunet, une agence de Boisbriand qui dispose d’un bureau à Montréal et qui se spécialise en commerce électronique, conception Web et marketing numérique, précise que le détaillant spécialisé en lingerie La Vie en Rose lui a confié la refonte de sa plateforme bilingue de communication avec les clients et de commerce électronique, qui doit être mise en ligne à l’automne 2015.

« Absolunet travaillera à munir son client d’outils multiplateformes qui permettront d’arrimer les fonctionnalités de magasinage en ligne aux produits de la marque », explique Absolunet, qui ajoute que la refonte doit contribuer au développement de la présence de la marque de son client à l’international.

De plus, l’agence Absolunet affirme que « l’expérience client omnicanal de ce projet sera rehaussée par la mise en place des plateformes Magento Enterprise et du PIM (pour Product Management Information en anglais) de inRiver. Elle rappelle avoir récemment obtenu une certification d’expertise de Magento.

Lire aussi :

Présence en ligne de Gaz Métro signée par William et Absolunet

Absolunet ouvre un centre de production Web à Montréal

Absolunet acquiert DNcom




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+