Absolunet ouvre un centre de production Web à Montréal


Denis Lalonde - 27/09/2012

L’agence interactive Absolunet ouvre un centre de production Web dans ses locaux au cœur du Plateau Mont-Royal. Cette initiative se traduira par la création de 10 emplois.

L’expansion sera effectuée dans les locaux situés sur la rue Saint-Denis, à l’angle de l’avenue Mont-Royal.

Dans l’immédiat, Absolunet cherche à embaucher une dizaine d’employés, entre autres des gestionnaires de projets, coordonnateurs, intégrateurs Web et programmeurs ASP.net et PHP pour son nouveau centre. À plus long terme, le bureau comptera sur une équipe d’une vingtaine de ressources.

Absolunet compte déjà plus de 60 employés, qui travaillent principalement à son siège social de Boisbriand et dans ses bureaux de Montréal.

« L’expansion de nos bureaux va nous permettre de développer un nouveau bassin de main-d’œuvre en plus de celui que nous avons dans les Basses-Laurentides. Il était devenu difficile de trouver du personnel pour soutenir notre croissance. Pour plusieurs candidats, le fait de devoir faire l’aller-retour entre Montréal et Boisbriand posait problème », explique le vice-président, ventes et marketing d’Absolunet, Charles Desjardins.

L’entreprise a donc choisi d’agrandir ses locaux montréalais avec l’objectif de recruter 10 personnes dans les plus brefs délais. Selon M. Desjardins, ce nombre sera doublé au cours des 12 à 18 prochains mois.

L’agence compte parmi ses clients Desjardins, IGA/Sobey’s, la revue Protégez-Vous, l’Opéra de Montréal, Bell Média et les Aliments du Québec.




Tags: , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW