Incursion commerciale au Japon pour Acquisio


Jean-François Ferland - 06/12/2013

Acquisio s’allie à la firme IREP afin de localiser sa plateforme de solutions médias pour le marché du pays du au pays du Soleil-levant.Logos d'Acquisio et IREP

Acquisio, une entreprise de Montréal qui développe des logiciels de gestion des campagnes publicitaires sur Internet, a établi un partenariat stratégique avec IREP, une agence spécialisée en marketing de moteur de recherche qui est établie à Tokyo.

En vertu de cette entente, d’une part, la plateforme éponyme de solutions médias pour les annonceurs et les agences d’Acquisio sera adaptée par IREP aux fins de la desserte du marché japonais.

D’autre part, un service de ventes, de marketing et de soutien sera offert à la clientèle japonaise par le biais de l’entité Acquision Japan. Le chef de la direction de cette entité est Shorijo Inoue, qui occupe le même poste à l’agence IREP.

IREP utilisera la solution localisée d’Acquisio à ses propres fins, mais offrira aussi la solution localisée à d’autres annonceurs et agences du Japon.

« Nous avons choisi IREP comme partenaire non seulement pour leur position de leader et leur connaissance approfondie du marché japonais mais aussi parce que nous avons une vision, une culture d’entreprise et des objectifs d’affaires parfaitement alignés. Le marché japonais représente une opportunité importante et ce partenariat permettra d’accélérer notre croissance », explique Martin Le Sauteur, le chef de la direction d’Acquisio, dans un communiqué annonçant le partenariat.

Dans nos archives : Acquisio acquiert ScienceOps et obtient un nouveau financement




Tags: , , , , , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+