Hootsuite acquiert Zeetl et Brightkit


Dominique Lemoine - 26/09/2014

Hootsuite acquiert Zeetl, qui est une plateforme de téléphonie sociale, et Brightkit, qui est une plateforme de gestion de campagne sociale.Logo de Hootsuite

Hootsuite, une entreprise de Vancouver qui fournit le tableau de bord éponyme de relations sociales pour les entreprises, affirme que l’acquisition de Zeetl vise à intégrer à sa plateforme de relations sociales une solution technologique de voix qui procurera plus de moyens aux équipes de services qui utilisent sa plateforme Hootsuite.

De plus, Hootsuite rappelle avoir récemment acquis Brightkit, qui est une plateforme de gestion de campagne sociale.

« Nous nous attendons à beaucoup de la part des équipes de Zeetl et de Brightkit et nous avons hâte de placer leurs technologies entre les mains de nos clients », affirme Ryan Holmes, chef de la direction de Hootsuite.

Hootsuite soutient rejoindre environ 1 600 entreprises clientes et dix millions d’utilisateurs dans 175 pays. Sa liste de clients inclut entre autres Sony Music Entertainment, NHL, Adidas, eBay, Australia Post, Orange et AstraZeneca US.

D’autre part, BlackBerry a récemment annoncé la possibilité d’utiliser son application de messagerie et d’analytique BBM Channels à partir du tableau de bord de relations sociales de Hootsuite. Cette intégration permet aux équipes de médias sociaux qui utilisent la plateforme Hootsuite de créer, gérer, animer et engager des échanges avec leurs abonnés du service BBM Channels.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+