Hausse des services de données et des revenus annuels chez BCE


Dominique Lemoine - 05/02/2015

BCE rapporte des revenus de 5,5 milliards de dollars pour le quatrième trimestre de son année financière 2014 et de 21,0 milliards de dollars pour l’ensemble de son année financière 2014.Logo de BCE

Le conglomérat du domaine des télécommunications BCE, qui est composé des filiales Bell Canada et Bell Aliant, fait état de revenus trimestriels qui sont supérieurs de 2,7 % aux revenus trimestriels de 5,4 milliards de dollars qui avaient été obtenus lors du quatrième trimestre de son année 2013.

D’autre part, les revenus annuels de l’année financière 2014 de BCE sont supérieurs de 3,1 % aux revenus de 20,4 milliards de dollars qui avaient été obtenus pour l’année financière 2013.

BCE explique ses résultats, entre autres, par ses investissements en réseaux et services à large bande, de même que par des hausses du nombre d’abonnés aux services sans fil de Bell, de l’utilisation des téléphones intelligents et de l’utilisation des services de données.

BCE rapporte un bénéfice net de 0,59 milliard de dollars pour le quatrième trimestre de 2014, ce qui représente une hausse de 0,2 % par rapport au quatrième trimestre de son exercice 2013.

De plus, pour l’année financière 2014 dans son ensemble, BCE rapporte un bénéfice net de 2,71 milliards de dollars, qui est supérieur de 13,8 % à celui qui avaient été obtenu en 2013.

Lire aussi:

BCE prévoit acquérir les parts minoritaires de sa filiale Bell Aliant

Partage du détaillant Glentel entre Bell Rogers

CGI et BCE prolongent leurs ententes en TI




Tags: , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+