Carte de crédit: Rogers obtient une autorisation réglementaire


Benjamin Jébrak - 09/09/2013

Rogers a reçu une autorisation de fonctionnement qui permettra à l’une de ses filiales d’offrir des services de carte de crédit.

Logo de Rogers CommunicationsLe fournisseur canadien de services de télécommunications Rogers Communications pourra  offrir un programme de fidélisation par le biais d’une institution financière qui a été constituée à titre de filiale. Cette filiale, Banque Rogers, avait reçu ses lettres patentes de constitutions en mai dernier, mais elle devait encore recevoir une autorisation de fonctionnement du Bureau du surintendant des institutions financières du gouvernement du Canada.

Il s’agissait de la dernière étape du processus de demande auprès des autorités avant que Rogers puisse offrir ce programme. Ce dernier sera mis en œuvre en tant que projet pilote jusqu’en 2014. D’ici là, seul un groupe sélectionné de clients de Rogers pourront bénéficier de ces cartes de crédit.

« D’ici un an, nos clients pourront se prévaloir d’un programme de carte de crédit qui leur donnera la possibilité d’augmenter le rythme auquel ils accumulent des points Récompenses Fidélité Rogers », a expliqué David Robinson, vice-président, Marchés émergents de Rogers Communications.




Tags: , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+