Ellicom remporte un appel d’offres auprès de l’UNICEF


Dominique Lemoine - 20/02/2015

Ellicom devient un fournisseur du Fonds des Nations unies pour l’enfance afin de développer des solutions de formation en ligne.Logo d'Ellicom

Ellicom, une entreprise de Québec qui conçoit et développe de la formation en ligne grâce à la technologie pour le compte d’organisations, affirme avoir remporté ce contrat en étant en concurrence avec d’autres firmes de la planète dans le domaine de la formation en ligne.

Selon Ellicom, « cette sélection par une organisation d’envergure internationale positionne Ellicom avantageusement sur le marché américain, le siège social de l’UNICEF étant situé à New York ».

De plus, Ellicom mentionne avoir atteint le cap des 100 employés après avoir doublé ses effectifs au cours des deux dernières années et après avoir ouvert des bureaux à Toronto et Casablanca, au Maroc, en plus de ses deux bureaux à Québec et Montréal. Ses clients incluent le Mouvement Desjardins, Bombardier, la SAQ, Air Canada, Postes Canada et RONA.

« Contrairement à une majorité d’entreprises du domaine de la formation, Ellicom compte entièrement sur ses ressources en interne pour assurer chaque étape du développement, de la conception à l’implantation », explique Ellicom.

Lire aussi :

Des formations en ligne «à la carte» chez Ellicom

Partenariat commercial entre Ellicom et SPB




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+