Partenariat commercial entre Ellicom et SPB


Jean-François Ferland - 21/08/2013

Ellicom et SPB Psychologie organisationnelle collaboreront au développement de contenus de formation en ligne qui ont trait au talent et au leadership.Logos d'Ellicom et SPB Psychologie organisationelle

Ellicom, une entreprise de Québec qui conçoit et développe de la formation en ligne pour le compte d’organisations, et SPB Psychologie organisationnelle, une entreprise de Longueuil qui est spécialisée en identification et en développement du talent au sein des organisations, ont établi une entente commerciale afin d’offrir de nouveaux services à leurs clientèles respectives.

En vertu de l’entente commerciale, Ellicom et SPB Psychologie organisationnelle collaboreront à la conception de contenu de formation en ligne qui sera offerte aux organisations afin qu’elles puissent identifier, attirer et développer la direction et le talent en interne.

Des formations en ligne qui émaneront de ce partenariat seront commercialisées par Ellicom par le biais d’une boutique en ligne qui sera exploitée d’ici quelques mois.

SPB Psychologie organisationnelle offrait déjà à sa clientèle des solutions en ligne pour la réalisation de simulations, de tests d’habileté, d’inventaires de personnalité et de tests cognitifs. En vertu de l’entente commerciale, Ellicom ajoutera à ces solutions des éléments qui sont liés à la pédagogie et au multimédia afin d’établir de nouvelles solutions de formation en ligne.




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+