Vidéosurveillance : Hikvision ouvre un bureau bilingue à Montréal

Hikvision Canada ouvre un bureau local bilingue dans l’arrondissement Saint-Laurent à Montréal.Logo de Hikvision

Hikvision, qui est un fournisseur chinois d’équipements et de services de surveillance vidéo pour les organisations et les entreprises, affirme que cette ouverture est une étape qui fait partie de son processus d’implantation sur le marché canadien de la vidéosurveillance.

« Le bureau servira de siège local pour offrir des services de soutien en matière de produits et de soutien technique grâce à un personnel bilingue français et anglais. »

La création de Hikvision Canada avait été annoncée en janvier 2015 et elle avait été accompagnée de prévisions au sujet d’une croissance des soutiens aux ventes et technique qui sont destinés aux clients du marché canadien.

Hikvision avait mentionné en janvier 2015 fournir déjà sa solution de sécurité à la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys à Montréal, ainsi qu’être active auprès de clients potentiels, à la fois des PME et des grandes organisations, qui évoluent dans les secteurs de la vente au détail, de la gestion immobilière, des marchés financiers, du transport et de l’administration municipale.

Lire aussi :

Vidéosurveillance : Hikvision a des projets pour Montréal

Western Digital mise sur les systèmes de vidéosurveillance

Panasonic lance un outil de vidéosurveillance pour les PME

Articles connexes

Loi 64 sur la protection des renseignements personnels : Votre entreprise est-elle prête ?

Certaines dispositions de la « Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels » (autrefois le projet de loi 64) entreront en vigueur dans un peu plus d’un mois, le 22 septembre. Votre entreprise sera-t-elle prête à s’y conformer ?

Faible maturité des entreprises canadiennes en matière de cybersécurité

De nombreuses entreprises canadiennes ont encore beaucoup de chemin à parcourir pour être considérées comme une organisation de cybersécurité mature, si l’étude d’un fournisseur est représentative.

SAP Labs Montréal – Le bureau réinventé

SAP a inauguré récemment son nouveau SAP Labs Montréal, un centre de recherche et développement offrant les plus récentes avancées en termes d’espace de travail polyvalent

Technologies et cybersécurité au budget du Québec

Le budget 2022-2023 du gouvernement du Québec prévoit 451 millions de dollars pour la transition de l’État et des entreprises vers le numérique, et pour stimuler les achats de technologies, au cours des cinq prochaines années.

ITI acquiert Zycom Technology

ITI est une entreprise de transformations technologiques basée à Québec et Laval, au Québec, tandis que Zycom Technology est une entreprise d’infrastructure TI et de services TI gérés basée à Toronto en Ontario.