Panasonic lance un outil de vidéosurveillance pour les PME


Dominique Lemoine - 07/07/2014

Panasonic lance l’enregistreur vidéo réseau WJ-NV300 avec décodeur vidéo intégré, qui est destiné aux petites et aux moyennes entreprises.Vidéosurveillance WJ-NV300 de Panasonic

Selon Panasonic, ce système de vidéosurveillance en un dispositif de sécurité tout-en-un vise la sécurité des personnes, des biens et des actifs des organisations. Le fournisseur précise que l’utilisation de son enregistreur vidéo réseau WJ-NV300 à disque dur SmartHD I-PRO ne requiert pas l’utilisation d’un ordinateur personnel.

Panasonic ajoute cibler avec ce produit les entreprises des secteurs du commerce de détail, des services alimentaires et des soins de santé qui sont à la recherche d’une plateforme de vidéosurveillance.

Par rapport à son prédécesseur NV200, le système NV300 doit permettre la mise à niveau sur place des caméras, une plus grande capacité de stockage vidéo, ainsi qu’une interface utilisateur à écrans jumelés.

Également, le NV300 doit posséder des capacités intégrées de visionnement, de contrôle et d’enregistrement de l’image captée par les caméras. Il doit procurer un enregistrement en haute définition et une bande passante d’enregistrement pouvant atteindre 128 mégabits par seconde. Sa capacité de stockage local doit pouvoir être portée à 80 téraoctets.

De plus, la lecture et la gestion à distance des enregistrements et des caméras doivent être permises grâce à l’application « Panasonic Security Viewer 2.0 » pour les téléphones intelligents et les tablettes numériques.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+