Vidéosurveillance : Hikvision a des projets pour Montréal


Dominique Lemoine - 08/01/2015

Hikvision prévoit créer dans la prochaine année à Montréal une équipe de soutien technique bilingue pour ses solutions de vidéosurveillance.Logo de Hikvision

Hikvision, qui est un fournisseur chinois de produits et de solutions de vidéosurveillance pour les entreprises, affirme avoir créé Hikvision Canada pour répondre aux besoins du marché canadien en matière de vidéosurveillance, par exemple dans le secteur de l’éducation, et que son soutien technique bilingue visera la clientèle francophone.

Parmi ses clients au Canada, Hikvision mentionne fournir sa solution de sécurité à la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys à Montréal. De plus, Hikvision soutient être active auprès de clients potentiels, à la fois des PME et des grandes organisations, qui évoluent entre autres dans les secteurs de la vente au détail, de la gestion immobilière, des marchés financiers, du transport et de l’administration municipale.

Depuis le début de ses activités au Canada en 2011, Hikvision précise avoir augmenté ses revenus et son équipe au Canada. La firme prévoit aussi en 2015 ajouter au Canada des gestionnaires régionaux, ainsi que des ingénieurs.

Hikvision souligne employer 12 000 personnes à l’échelle mondiale, dont 4 200 ingénieurs affectés à la recherche et au développement.

Lire aussi :

Western Digital mise sur les systèmes de vidéosurveillance

Panasonic lance un outil de vidéosurveillance pour les PME




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+