Vidéosurveillance : Hikvision a des projets pour Montréal

Hikvision prévoit créer dans la prochaine année à Montréal une équipe de soutien technique bilingue pour ses solutions de vidéosurveillance.Logo de Hikvision

Hikvision, qui est un fournisseur chinois de produits et de solutions de vidéosurveillance pour les entreprises, affirme avoir créé Hikvision Canada pour répondre aux besoins du marché canadien en matière de vidéosurveillance, par exemple dans le secteur de l’éducation, et que son soutien technique bilingue visera la clientèle francophone.

Parmi ses clients au Canada, Hikvision mentionne fournir sa solution de sécurité à la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys à Montréal. De plus, Hikvision soutient être active auprès de clients potentiels, à la fois des PME et des grandes organisations, qui évoluent entre autres dans les secteurs de la vente au détail, de la gestion immobilière, des marchés financiers, du transport et de l’administration municipale.

Depuis le début de ses activités au Canada en 2011, Hikvision précise avoir augmenté ses revenus et son équipe au Canada. La firme prévoit aussi en 2015 ajouter au Canada des gestionnaires régionaux, ainsi que des ingénieurs.

Hikvision souligne employer 12 000 personnes à l’échelle mondiale, dont 4 200 ingénieurs affectés à la recherche et au développement.

Lire aussi :

Western Digital mise sur les systèmes de vidéosurveillance

Panasonic lance un outil de vidéosurveillance pour les PME

Articles connexes

Une commission scolaire du sud de l’Ontario reconnaît un « cyberincident »

L'une des plus grandes commissions scolaires publiques du sud de l'Ontario a reconnu publiquement une cyberattaque, plus d'un mois après sa détection.

Un expert canadien en sécurité salue une nouvelle initiative de la Maison Blanche

David Shipley, co-fondateur et PDG de Beauceron Security, de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, a décrit cette semaine une nouvelle stratégie annoncée plus tôt par l'administration Biden comme quelque chose « d'audacieux, d'intelligent et qui montre la profondeur de la réflexion et de l'engagement des États-Unis envers les TI ».

Projet de loi C-18 : Des villes et des entreprises québécoises suspendent leur publicité sur Facebook et Instagram

Quelques heures après que le gouvernement fédéral eut annoncé, la semaine dernière, qu'il suspendait sa publicité sur Facebook et Instagram de Meta, la province de Québec et les villes de Montréal, Québec, Laval, Longueuil et Gatineau ont emboîté le pas.

La française UNOWHY ouvre un bureau à Montréal pour commercialiser sa solution pour l’éducation SQOOL sur le marché québécois

La société française UNOWHY qui commercialise la solution numérique éducative SQOOL, ouvre un bureau à Montréal. C'est Ahmed Alaoui qui en tiendra la barre à titre de Responsable du développement au Québec. 

Le Canada interdit aux employés d’utiliser TikTok sur les appareils du gouvernement

Les employés fédéraux se sont fait interdire d'utiliser l'application chinoise TikTok sur les appareils informatiques émis par le gouvernement canadien.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.