Une tablette toute épreuve: la Toughpad de Panasonic

La nouvelle tablette renforcée de Panasonic vise les travailleurs extérieurs, mais peut aussi servir pour les entreprises.

Tough pad FZ-G1Le Toughpad FZ-G1 vient avec Windows 8 Pro et ses spécifications techniques lui permettent de servir d’ordinateur portable avec son coeur Intel Core i5.

De plus, la caméra 3 mégapixels est idéale pour documenter des dommages, selon le portail IT Business – une publication sœur de Direction informatique.

Un grand avantage du produit est la présence d’un port HDMI qui permet de connecter l’appareil à un téléviseur ou un projecteur.

Mais la solidité a un prix. Le modèle équipé de Windows 8 Pro coûte 2 350 dollars américains.

Lire la suite de l’article sur le site de IT Business (en anglais)

Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.

Articles connexes

Accord entre Panasonic et le Quartier des spectacles

L'entente d'une durée de trois ans commence au printemps 2022 et prévoit la fourniture d'équipements technologiques de projection audiovisuelle immersive qui seront disposés sur l'espace public dans le cadre de projets liés au Laboratoire numérique urbain.

Travailleurs de première ligne : Telus lance une application de soutien à la santé mentale

Telus lance l’application Espri, conçue pour aider les travailleurs de première ligne canadiens à accéder à des ressources en santé mentale.

Terranova Security optimise ses formations pour les mobiles

Terranova Security a annoncé la bonification de son contenu de formation en sensibilisation à la sécurité pour l’adapter complètement aux appareils mobiles.

Bell choisit Ericsson pour son réseau 5G

Bell Canada a annoncé mardi qu’Ericsson fournira l'équipement du réseau d'accès radioélectrique pour son réseau sans fil 5G national.

Shopify lance l’application mobile Shop

Shopify annonce le lancement de son application mobile, baptisée tout simplement Shop.