Technologies financières : RCGT acquiert FPM360


Fanny Bourel - 05/02/2019

La firme Raymond Chabot Grant Thornton (RCGT) acquiert FPM360, une firme de services-conseils technologiques pour les directeurs financiers.Raymond Chabot Grant Thornton

Fondée à Montréal en 2010, FPM360 se spécialise en gestion de la performance et en analytique. Elle travaille avec des directeurs financiers de petites, moyennes et grandes entreprises actives dans divers secteurs.

FPM360 accompagne également des dirigeants financiers dans le virage numérique opéré par leur organisation et implante chez ses clients des logiciels spécialisés.

Selon RCGT, cette acquisition lui permet de doubler les effectifs de son équipe de conseil en gestion, ainsi que de rehausser son offre de services en gestion de la performance financière et en numérisation de la fonction finance.

RCGT, déjà active dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils, de l’insolvabilité et du redressement d’entreprises, se positionne dans le secteur des technologies financières depuis au moins 2017.

Cette année-là, l’entreprise a lancé Catallaxy, une filiale qui vise le marché de l’adoption de la technologie de la chaîne de blocs par les entreprises.

La même année, RCGT a inauguré Operio, un produit infonuagique de comptabilité qui est destiné aux petits et moyennes entreprises.

Lire aussi :

Création d’un centre de recherche en chaînes de blocs à Montréal

RCGT se choisit un abri informatique à Montréal




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,