Symantec lance deux logiciels de sécurité


Dominique Lemoine - 10/07/2014

Symantec lance deux logiciels de sécurité, qui doivent être rendus disponibles à partir de l’automne 2014 pour les appareils Android, Windows, Mac et iOS.Capture d'écran de Norton Security with Backup

L’éditeur de solutions de sécurité Symantec précise qu’il s’agit des logiciels de sécurité pour les consommateurs Norton Security et Norton Security avec solutions de sauvegarde (Norton Security with Backup en anglais). Il ajoute que ces logiciels visent à protéger les données contre des attaques de pirates informatiques plus sophistiquées.

Selon Symantec, un consommateur sur deux n’utilise pas de mot de passe ou de logiciel de sécurité sur son appareil mobile, car il ne veut pas sacrifier de performance et de vitesse pour plus de sécurité.

Symantec affirme donc proposer une solution de sécurité basée sur le nuage informatique, un accès en temps réel au réseau Symantec Global Intelligence Network, une approche de sécurité à plusieurs niveaux, une nouvelle interface de gestion et des options en ligne ou sur lecteur de disque externe de sauvegarde de photos, de films et de souvenirs.

Symantec mentionne qu’une version préliminaire gratuite pour les ordinateurs personnels qui fonctionnent avec le système d’exploitation Windows peut déjà être téléchargée à partir du Centre Bêta Norton et qu’une version Mac sera disponible bientôt. Une version en français devrait être disponible le 14 juillet.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.


Google+