Mauricie : Interconnexions LD acquiert Alezia


Dominique Lemoine - 13/03/2019

L’entreprise de technologies de communication unifiée basée à Trois-Rivières acquiert l’entreprise de technologies de gestion de réseaux de Shawinigan.Interconnexions LD

Interconnexions LD (LD) affirme que cette acquisition doit lui permettre d’intégrer à son offre de produits de communications unifiées pour les entreprises les produits d’Alezia en matière de réseaux, et que les emplois chez Alezia seront « maintenus en totalité ».

Il est prévu qu’Alezia Technologies devienne une filiale spécialisée d’Interconnexions LD, et qu’elle conserve son identité corporative. « L’union des deux entreprises permet de porter les effectifs à plus de 70 employés disponibles pour les clients », mentionne Interconnexions LD.

L’offre de produits et services cette dernière pour les petites et les moyennes entreprises, ainsi que pour les grandes, inclut donc désormais la téléphonie, le câblage, la fibre optique, les technologies réseau, les accès Wi-Fi, la surveillance par caméra et des services infonuagiques, ainsi que des services-conseils, des services d’installation et du soutien technique.

Lire aussi :

Desjardins prévoit créer 30 emplois en TI au DigiHub Shawinigan

Le numérique rencontre la muséologie à Québec et en Mauricie

Partenariat entre IT Cloud Solutions et StorageCraft




Tags: , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+