Capitales Médias dévoile des sites conçus par Mirego


Dominique Lemoine - 04/10/2017

Des sites internet ont été développés par Mirego pour les six quotidiens du Groupe Capitales Médias.Mirego, Groupe Capitales Médias

Groupe Capitales Médias, dont le premier actionnaire est l’ancien ministre libéral fédéral Martin Cauchon, affirme que ses quotidiens Le Soleil, Le Droit, La Tribune, Le Nouvelliste, Le Quotidien et La Voix de l’Est, détenus auparavant par Gesca, sont désormais en ligne sans rattachement au site internet de La Presse, qui est sous divers formats le dernier quotidien de Gesca.

« Depuis la création de Capitales Médias, les sites internet de nos quotidiens étaient intégrés à celui de La Presse. Groupe Capitales Médias a maintenant ses sites, complètement détachés de La Presse », explique le groupe.

Des applis et l’accès à un fil de nouvelles en continu feraient aussi partie de ces environnements numériques, développés par l’entreprise de conception et développement mobile et web Mirego, elle aussi basée à Québec.

Les applis du Groupe Capitales Médias, développées par Mirego, avaient été lancées il y a deux ans. Les deux entreprises sont aussi partenaires dans l’entreprise Omerlo, qui commercialise des outils de publication de contenu et de communication interne.

Lire aussi :

Création d’Omerlo Technologies par Mirego et Capitales Médias

EquiSoft mise sur des outils numériques pour les médias et l’édition

Fin de l’édition papier de La Presse en semaine




Tags: , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.


Google+