Création d’Omerlo Technologies par Mirego et Capitales Médias


Fanny Bourel - 25/01/2017

Mirego et Groupe Capitales Médias, qui possède notamment les journaux Le Soleil, Le Droit et La Voix de l’Est, s’associent pour lancer Omerlo Technologies.Omerlo

Les deux entreprises de Québec, qui étaient déjà partenaires d’affaires, mettent leurs forces respectives en commun pour proposer des produits numériques multiplateformes aux entreprises et aux éditeurs.

Concrètement, Omerlo doit offrir des outils de publication de contenu pour les journaux, les magazines et les sites internet, ainsi que des moyens de communication au sein des entreprises, comme des kiosques interactifs ou de la signalétique numérique.

« Nous partageons avec Groupe Capitales Médias la même vision quant au changement en cours dans l’industrie des médias. La création de cette entité, qui utilise la technologie développée pour les quotidiens du Groupe Capitales Médias, nous permettra d’aider d’autres entreprises à bonifier leur présence et leur offre de contenu numérique », a indiqué, par communiqué, Simon Audet, vice-président aux alliances stratégiques de Mirego.

Implantée à Québec, à Montréal, à Toronto et à Palo Alto, Mirego se spécialise dans la création d’applications mobiles et de sites transactionnels.

Lire aussi :

Mirego et Sid Lee accompagnent Familiprix en affaires électroniques

Quadraka lance une plateforme de vente de livres numériques par leurs auteurs

Édition numérique : entente commerciale entre La Presse et le Toronto Star




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,