Gestion sans papier : un mandat de Leading Boards auprès de Niagara Power

Leading Boards obtient un mandat de la société énergétique Niagara Power, qui prévoit la fourniture de son portail de gestion et gouvernance sans papier.Logo de Leading Boards

Leading Boards, une entreprise de Montréal qui offre des solutions de gouvernance multiplateforme en ligne et sans papier pour les hautes directions et les conseils d’administration, affirme que Niagara Power distribue, génère et fournit par l’entremise de ses filiales des services de fibre optique dans la région de Niagara dans le sud de l’Ontario.

« La solution multiplateforme offre une expérience numérique et collaborative pour les réunions du conseil d’administration et des comités, qui inclut des fonctionnalités de création, de distribution et d’accès en temps réel aux ordres du jour et aux documents connexes, de même que pour la gestion des documents et la notification des événements et des mises à jour de contenu », soutient Leading Boards.

Leading Boards mentionne que les renseignements, des archives, un moteur de recherche, l’annotation des documents et la gestion des notes peuvent être accédés par les utilisateurs depuis n’importe quel appareil connecté au portail.

De plus, « toutes les données sont hébergées sur des serveurs sécurisés qui sont situés au Canada, ainsi, elles ne sont pas soumises à des lois étrangères comme la Patriot Act américaine », selon Leading Boards.

Lire aussi :

Un mandat de Leading Boards auprès de Sportscene

Un mandat dans l’hôtellerie pour Leading Boards

Un partenariat en Europe pour Leading Boards

Articles connexes

Les États-Unis au quatrième rang, le Canada au cinquième sur l’échelle de la cybersécurité

Le Canada se classe au cinquième rang parmi 20 pays pour sa préparation et sa réponse aux menaces de cybersécurité, selon une norme créée par une revue universitaire et un fournisseur de sécurité.

Décalage entre les conseils d’administration et les RSSI sur la cybersécurité

Les responsables de la sécurité des systèmes d’information (RSSI) informent de plus en plus les conseils d'administration des stratégies de cybersécurité et du profil de risque de leur organisation. Mais une nouvelle enquête auprès de dirigeants suggère qu'il s'agit parfois d'un jeu du téléphone.

Le Canada signe des accords avec Volkswagen et Mercedes-Benz pour la fabrication des batteries de véhicules électriques

Le Canada a signé un protocole d'entente avec les constructeurs automobiles allemands Volkswagen et Mercedes-Benz pour leur fournir des matériaux de batterie pour véhicules électriques (VÉ).

CORRECTION : L’application canadienne Alerte COVID retirée après deux ans

L'application canadienne pour les téléphones intelligents Alerte COVID, développée au plus fort de la pandémie de COVID-19 pour avertir les gens lorsqu'ils ont été en contact étroit avec une personne infectée par le virus, a officiellement pris sa retraite.

Le Canada demande au G7 un groupe de travail sur la cybersécurité

Face à ce qu'il appelle les « cyberactivités malveillantes » de la Russie dans sa guerre contre l'Ukraine, le Canada exhorte les pays du G7 à créer un groupe de travail pour partager les meilleures pratiques en matière de cybersécurité afin de protéger leurs infrastructures essentielles de TI et de télécommunications.