Fresche Solutions met à jour un outil de récupération de documents


Dominique Lemoine - 26/03/2014

Fresche Solutions propose aux entreprises en TI une nouvelle version de son produit X-Analysis, qui sert à la récupération de documents et de conceptions dans les environnements IBM i.fresche_solutions_logo_200_200

Fresche Solutions, une entreprise de Montréal qui est spécialisée en gestion et en modernisation d’applications patrimoniales, a procédé au lancement de la version 10 de l’outil X-Analysis. Il s’agit du produit principal de sa division Databorough, une entreprise du Royaume-Uni acquise en 2013 qui est spécialisée en extraction et en réutilisation de données sous des systèmes à plateformes d’IBM.

Les entreprises en technologies de l’information que vise Fresche Solutions avec ce produit sont celles qui ont des applications et des données sur des systèmes d’exploitation IBM i, ainsi que des projets de modernisation ou de mise à niveau parfois complexes de leurs logiciels et de leurs bases de données.

La version 10 comprend de nouvelles capacités d’automatisation de l’analyse, de la modernisation des données, de la documentation, de la consolidation et de l’exportation de règles opérationnelles du code hérité. Elle fournit aussi des fonctions de gestion, de mesure des différences, d’annotation et de visualisation d’ensemble.

« Ces fonctions permettront d’accélérer et de simplifier la modernisation des logiciels de fournisseurs », et ce, sans nuire aux activités de l’entreprise, soutient Fresche Solutions, dans un communiqué.




Tags: , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.


Google+