Engagement Labs lance eValue Analytics Pro 2.0

Engagement Labs lance la version 2.0 de sa plateforme de mesure et d’évaluation en temps réel des marques sur les médias sociaux.Logo d'Engagement Labs

Engagement Labs, une entreprise de Montréal qui commercialise des solutions de soutien du cycle du marketing social et qui portait jusqu’à récemment le nom de Parta Dialogue, avait dévoilé en juin dernier la première version de sa plateforme eValue Analytics Pro, qui est destinée aux experts en marketing et aux créateurs de campagnes de médias sociaux.

La plateforme offre aux entreprises qui sont présentes sur Facebook, Twitter, YouTube un résultat sur la performance de leurs marques sur les médias sociaux et une comparaison avec 75 000 autres marques en fonction des critères de la présence sociale, du bassin d’adeptes, du pouvoir d’influence, de l’activité globale et de la portée de l’activité.

Les fonctions de la version 2.0 de sa plateforme eValue Analytics Pro incluent un accès à des données sur Facebook, un rapport sur l’activité des comptes, la consultation des résultats de performance et des comparatifs, l’identification des publications les plus efficaces, des données régionales sur les États-Unis, le Canada, le Mexique et la France, un support client intégré et un rapport hebdomadaire de marque envoyé par courriel.

Lire aussi :

Engagement Labs lance un outil d’évaluation des marques en ligne

Articles connexes

Un rapport d’Info-Tech met en évidence les principales tendances en matière de données et d’analyse pour 2023 

Info-Tech Research Group a publié la semaine dernière son rapport Data and Analytics Trend 2023, un document qui se penche sur les tendances de pointe auxquelles les organisations et les responsables informatiques devront se préparer au cours des prochains mois. 

Nouvelle norme nationale du Canada sur  « l’intégration sans copie »

Le Conseil de gouvernance numérique (autrefois le Conseil stratégique des DPI) et la Data Collaboration Alliance ont annoncé la publication de la norme nationale approuvée par le Conseil canadien des normes CAN/CIOSC 100-9, Gouvernance des données – Partie 9 : Intégration sans copie.

Directive gouvernementale au CRTC pour améliorer la concurrence dans le secteur des télécommunications

Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE) a finalisé l'orientation stratégique à l'intention du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), proposée l'été dernier pour accroître la concurrence dans le secteur des télécommunications.

Rogers prête à faire face à une concurrence accrue après de solides résultats au quatrième trimestre

Rogers annonçait la semaine dernière ses résultats du quatrième trimestre, qui font état d'une augmentation de 25 % de son bénéfice net à 508 millions de dollars canadiens, contre 405 millions de dollars canadiens au même trimestre un an plus tôt.

Une étude révèle que les données obscures nuisent aux stratégies de DataOps

Quest Software, un fournisseur de logiciels de gestion de systèmes, de protection des données et de sécurité, en collaboration avec l'Enterprise Strategy Group (ESG), a publié le rapport 2022 sur l'état de la gouvernance et de l'autonomisation des données, un rapport annuel mettant en évidence les principaux défis et innovations en matière de gouvernance des données, de gestion des données et de DataOps.