DECIMAL ajoute des outils à sa suite logicielle financière

DECIMAL lance de nouvelles fonctionnalités pour sa solution de tableaux de bord financiers et d’intelligence d’affaires financières.Logo de DECIMAL

DECIMAL, une entreprise de Longueuil qui est spécialisée en édition de solutions de gestion de la performance pour les grandes organisations, précise que sa plateforme logicielle Suite Decimal est conçue pour répondre aux besoins des organisations en matière d’informations de gestion et d’autonomie des utilisateurs finaux.

DECIMAL ajoute que sa solution couvre déjà les besoins de planification budgétaire, de prévisions, de coût de revient, ainsi que de préparation d’états financiers et de rapports de gestion.

De plus, DECIMAL affirme qu’elle intégrera désormais des capacités d’analyse de données et d’intelligence d’affaires en libre-service à sa plateforme CPM (pour Corporate Performance Management en anglais). Des capacités qui doivent être accessibles sur des appareils mobiles.

Selon DECIMAL, sa solution doit permettre d’accéder aux informations financières de l’organisation. Les utilisateurs doivent pouvoir être en mesure de consommer, de traiter, de diffuser et de partager l’information et les données en temps réel et de façon sécuritaire.

« Les organisations savent que le pilotage de leurs performances est lié aux systèmes décisionnels. Il fallait donc intégrer, à notre solution de budgétisation et de coût de revient, l’accès et la diffusion des indicateurs de performance, ainsi que la navigation dans les données, le tout intégré à Microsoft Office », résume DECIMAL.

Articles connexes

Une étude révèle que les données obscures nuisent aux stratégies de DataOps

Quest Software, un fournisseur de logiciels de gestion de systèmes, de protection des données et de sécurité, en collaboration avec l'Enterprise Strategy Group (ESG), a publié le rapport 2022 sur l'état de la gouvernance et de l'autonomisation des données, un rapport annuel mettant en évidence les principaux défis et innovations en matière de gouvernance des données, de gestion des données et de DataOps.

SAS Hackathon 2022 : Résoudre les problèmes du monde réel à l’aide de données

C’est cette semaine que SAS annonçait les gagnants de son Hackathon 2022. Parmi 70 équipes qualifiées du monde entier et 50 soumissions, SAS a retenu 13 équipes pour leur innovation utilisant l'intelligence artificielle infonuagique Viya de SAS, Microsoft Azure et d'autres technologies. 

Bris de la confidentialité de renseignements personnels de candidats à Québec

Des documents et des fichiers du gouvernement du Québec contenant des renseignements personnels au sujet de 31 540 personnes ont été trouvés sur des supports informatiques externes au domicile d’un employé de la fonction publique.

Internet haute vitesse moins cher pour familles à faible revenu

Une initiative du gouvernement fédéral permet que des accès plus abordables à Internet haute vitesse soient proposés aux familles à faible revenu.

Terre-Neuve : 200 000 dossiers d’employés et patients copiés

Les attaquants du système de santé de Terre-Neuve-et-Labrador ont copié 200 000 dossiers de patients et d'employés.