Alliance entre Hoffman et Vertisoft

L’agence numérique Hoffman unit ses forces à celles de Vertisoft, fournisseur de solutions technologiques à destination des PME.Vertisoft

Basée à Toronto et à Montréal, Hoffman se spécialise dans la stratégie numérique, le marketing de contenu et le développement web pour des clients tels que Cossette, Lego, McDonald’s USA, Croix-bleue et Tremblant.

En 2015, l’entreprise a décidé de se repositionner sur les créneaux de la stratégie, de la conception et du développement numérique, ainsi que de la création de contenu. Pour continuer à proposer un service après-vente « performant » à ses clients, Hoffman s’allie à Vertisoft, dont l’expertise serait complémentaire à la sienne.

Installée à Québec, à Boucherville et à Victoriaville, Vertisoft vend aux PME des solutions en web, en gestion intégrée, en infrastructures et en hébergement.

Désormais, ce serait donc cette entreprise d’une cinquantaine de salariés qui devrait s’occuper de la consolidation des activités d’hébergement, de la sécurité des infrastructures technologiques, du support technique et de la maintenance des sites de la majorité des clients de Hoffman.

« Dans notre industrie, le service à la clientèle est le nerf de la guerre, a affirmé, par communiqué, Alex Langlois, président-fondateur de Hoffman. Au-delà des expertises numériques que nous offrons, c’est notre façon de nous distinguer et de faire fructifier des relations-clients à long terme. »

Pour Vertisoft, ce partenariat devrait lui permettre de renforcer sa présence dans le grand Montréal. « Cette nouvelle association répond parfaitement à notre souhait de développer davantage le marché autour de notre bureau de Boucherville », a ajouté Sylvain Belleau, président de Vertisoft.

Lire aussi:

Acquisition de Vertisoft auprès de Blax

Articles connexes

Equinix étend ses services numériques et cible les plans de transformation numérique

Le fournisseur de centres de données Equinix Inc. a présenté aujourd'hui de nouvelles offres à travers le pays qui, selon lui, sont destinées aux entreprises canadiennes actuellement au milieu ou en train de planifier une initiative de transformation numérique.

Voxco fait une prise en Inde, Actify Data Lab

Voxco affirme que cette acquisition contribuera au développement des capacités d’analyses avancées et d’intelligence artificielle de sa plateforme d’enquêtes et d’informations exploitables.

Québec et Montréal ferment des services en ligne en raison de la vulnérabilité Log4Shell

Québec a annoncé dimanche midi avoir fait fermer de manière « préventive » des sites internet et des services en ligne le temps de faire des vérifications liées à une vulnérabilité informatique. La Ville de Montréal a annoncé la même chose dimanche soir.

Infrastructure infonuagique en chantier pour 23 pétaoctets de données de santé

Le Centre canadien de génomique computationnelle se prépare à ériger une infrastructure infonuagique pour l'accueil, l'analyse et le partage international de données génomiques et de santé.

OVHcloud lance ses offres Web au Canada

OVHcloud a récemment annoncé le lancement de solutions Web cloud à destination de ses utilisateurs canadiens.